Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 juillet 2018 - 23:09 | Mis à jour : 16 juillet 2018 - 10:04

Une deuxième intervention incendie en deux nuits sur la 1re avenue Ouest à Saint-Georges

Par Salle des nouvelles

Les pompiers sont intervenus une seconde fois en deux soirs sur la 1re avenue Ouest à Saint-Georges pour un début d’incendie. La propriété touchée est voisine du 2295, 1re avenue, soit un bâtiment qui a été rasé par les flammes dans la nuit d’hier, le 12 juillet.

Sur place, les voisins se disent inquiets et commencent même à craindre pour leur sécurité suite aux différents événements suspects qui se sont passé ces dernières semaines. Pendant que les pompiers s’affairaient avec le début d’incendie, les policiers interrogeaient les résidents du logement en question. Alors que l’enquête sur le premier feu n’est même pas complétée, l’incident de ce soir pourra surement permettre d’en savoir un peu plus sur ce qui s’est réellement passé hier. 

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.