Après la neige, la pluie verglaçante

Par Maude Ouellet, Journaliste
La neige de la nuit passée sera recouverte de quelques millimètres de pluie verglaçante qui tomberont sur la région au courant de l’après-midi.
Selon les prévisions météorologiques, 1 à 3 millimètres sont attendus. La prudence est de mise sur les routes.
Les activités hivernales tardent à démarrer. Le centre de ski de Saint-Georges est fermé aujourd’hui et demain. Pour ce qui est du ski de fond, le Club Rendez-vous de Saint-Georges n’a toujours pas repris ses activités.
