Publicité
29 janvier 2019 - 16:42

Bilan des activités policières

Une amende de 808 $ remise à un conducteur pour grand excès de vitesse

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

Un automobiliste de 53 ans de Saint-Alfred a été intercepté sur la Route 108 à alors qu’il circulait à plus de 100 km/h dans une zone de 50 km/h. 

L’incident est survenu le samedi 26 janvier. Les patrouilleurs du poste de la MRC Robert-Cliche lui ont remis un constat d’infraction d’un montant de 808 $, ainsi que 10 points d’inaptitudes.  Son permis a donc été suspendu sur-le-champ pour une période de 7 jours. 

Notons que dans les zones de vitesse en deçà de 70 km/h, tout excès de vitesse de plus de 40km/h de la limite permise est considéré comme un grand excès de vitesse.

Enquête avec un vol de VTT

Les policiers enquêtent le vol d’un VTT survenu dans la nuit du 23 au 24 janvier dernier. Le vol s’est produit dans un garage de la 26e Avenue à Notre-Dame-des-Pins. Il s’agit d’un Polaris, modèle Sportman, de couleur rouge, de l’année 2018, d’une valeur de plusieurs milliers de  dollars.

Collisions

Depuis le 24 janvier, les patrouilleurs du poste de la MRC Beauce-Sartigan ont répondu à plusieurs appels concernant des collisions matérielles et certaines impliquant des blessés mineurs. Rappelons que des avertissements de neige abondante sont encore en vigueur,  les usagers du réseau routier doivent adapter leur conduite. 

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • il a droit a la médaille d.or pour son manque de jugement

    prudent - 2019-01-29 19:11