Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Michaël Roy est accusé de harcèlement criminel et de voies de fait

Un homme de Sainte-Marie aurait coupé des cheveux de mineures dans la rue

durée 08h23
23 octobre 2019
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le 19 octobre dernier, Michaël Roy, 23 ans de Sainte-Marie a été arrêté par le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec. Il est soupçonné d’avoir suivi à pied ou en véhicules des mineures dans la rue dans le but de leur couper des mèches de cheveux.

L’homme a comparu le 21 octobre au palais de justice de Saint-Joseph et a été accusé de harcèlement criminel et de voies de fait.  Il restera détenu jusqu’à sa prochaine comparution qui est prévue pour le 29 octobre prochain.

Selon la Sûreté du Québec, une enquête avait été ouverte après le signalement par les victimes des actions qui auraient été perpétrées durant la semaine dernière dans la MRC Nouvelle-Beauce.

Deux victimes identifiées

Jusqu’à présent deux victimes ont été identifiées, deux jeunes filles âgées de 16 et 11 ans.

Il pourrait avoir fait d’autres victimes et les gens qui ont des informations sont invités à communiquer à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800-659-4264.

Déploiement de gestion des enquêtes sur les crimes en série

Puisque plusieurs victimes ont été identifiées, la structure de gestion des enquêtes sur les crimes en série (GECS), coordonnée par la Sûreté du Québec, a été déployée. Il s’agit d’une structure de commandement unifié au sein de laquelle les services de police québécois travaillent en partenariat afin d’identifier rapidement les crimes commis par des prédateurs et de procéder à leur arrestation.

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • S
    steve
    temps Il y a 4 ans
    Bizarre comme détraqué
  • B
    Barber
    temps Il y a 4 ans
    En prison ça coûte pas cher pour les cheveux...

RECOMMANDÉS POUR VOUS


26 avril 2024

La Guadeloupe victime d'une cyberattaque

La Municipalité de La Guadeloupe a subi une cyberattaque le 23 avril. L’ensemble des systèmes informatiques ont alors été déconnectés et des experts en informatique et en cybersécurité ont immédiatement été contactés.  La prise en charge rapide et efficace de la menace a assurément permis de minimiser les dommages, en appliquant les protocoles de ...

25 avril 2024

L'incendie à Saint-Isidore considéré comme suspect

MISE À JOUR/26 AVRIL - 9 H Des enquêteurs et un technicien en scènes d’incendie de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les lieux pour déterminer l’origine de l’incendie d'un bâtiment industriel, qui est survenu hier après-midi, sur la rue du Menuisier, à Saint-Isidore. C'est ce qu'a confirmé ce matin le directeur adjoint du Service de ...

24 avril 2024

Un Georgien arrêté pour possession et trafic de stupéfiants

Éric Giroux, 25 ans, de Saint-Georges a été arrêté pour possession et trafic de stupéfiants le 13 avril. Ce soir-là, vers 22 h 50, un policier de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan a intercepté son véhicule dans le secteur du boulevard Lacroix à Saint-Georges. À l'intérieur il a constaté la présence de stupéfiants. En ...