Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Centre de services de police de Saint-Georges

Un conducteur arrêté avec près du triple de la limite permise

durée 14h30
13 novembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

Un homme de 82 ans de Saint-Victor a été intercepté puis arrêté sur la route 108 pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool, le dimanche 10 novembre. 

Cette arrestation est survenue vers 20 h 30. L’individu a échoué l’alcootest avec un taux de près du triple de la limite permise par la loi.

Opérations en sécurité routière

Plusieurs opérations en sécurité routières ont également été effectuées par les patrouilleurs du Centre de services de Saint-Georges dont trois visant principalement les excès de vitesse, l’absence du port de la ceinture de sécurité et l'utilisation du cellulaire au volant. Un total de 34 constats d’infraction ont été émis lors de celles-ci.

Lors d’un contrôle routier, un homme de 34 ans a été arrêté en possession de comprimés de méthamphétamine et de GHB qui se trouvaient à bord de son véhicule. Cette arrestation a eu lieu le 10 novembre. L’individu a été libéré et reviendra à la cour à une date ultérieure.

Vols commis à Saint-Georges

Un homme de 32 ans de Saint-Georges a été arrêté en lien avec des vols commis dans des commerces et des véhicules à Saint-Georges, le 8 novembre. Lors de son arrestation, il était en bris d’engagement et en possession de comprimés de méthamphétamine. Sa comparution au palais de justice de Saint-Joseph a eu lieu le lundi 11 novembre.

Le 10 novembre, les policiers ont initié deux enquêtes à la suite du signalement de deux vols commis dans des résidences. L’une d’elles a été ouverte après qu’une introduction par effraction soit survenue dans une résidence du secteur de Notre-Dame-des-Pins. Un montant d’argent, un ordinateur et un casque de moto ont été volés à cet endroit. 

L’autre enquête concerne un vol d’une remorque artisanale. Celle-ci a été subtilisée à l’arrière d’une résidence de la 23e Avenue à Saint-Georges.



 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


3 mai 2024

Deux personnes interpellées pour alcool au volant

Deux personnes ont été interpellées par les policiers de la Sûreté du Québec, au poste de la MRC de Beauce Sartigan et des Etchemins, pour conduite avec les capacités affaiblies la semaine passée. Le 20 avril en soirée, sur le Boulevard Lacroix face à la route 112, les policiers de la MRC de Beauce Sartigan ont procédé à l’arrestation d’un homme ...

26 avril 2024

La Guadeloupe victime d'une cyberattaque

La Municipalité de La Guadeloupe a subi une cyberattaque le 23 avril. L’ensemble des systèmes informatiques ont alors été déconnectés et des experts en informatique et en cybersécurité ont immédiatement été contactés.  La prise en charge rapide et efficace de la menace a assurément permis de minimiser les dommages, en appliquant les protocoles de ...

25 avril 2024

L'incendie à Saint-Isidore considéré comme suspect

MISE À JOUR/26 AVRIL - 9 H Des enquêteurs et un technicien en scènes d’incendie de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les lieux pour déterminer l’origine de l’incendie d'un bâtiment industriel, qui est survenu hier après-midi, sur la rue du Menuisier, à Saint-Isidore. C'est ce qu'a confirmé ce matin le directeur adjoint du Service de ...