Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Plus de 650 g de cannabis et 60 g de cocaïne

Trois individus de Saint-Joseph arrêtés pour trafic de stupéfiants

durée 15h51
26 février 2020
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Les policiers de la MRC de Robert-Cliche ont procédé à trois arrestations et trois perquisitions les 19 et 21 février à Saint-Joseph-de-Beauce, en lien avec du trafic de stupéfiants.

Trois individus respectivement âgés de 32, 46 et 50 ans, tous de Saint-Joseph-de-Beauce, ont comparu. Ils ont été détenus et certains d’entre eux ont été libérés par la suite. Ils devront revenir à la Cour à une date ultérieure.

Lors des perquisitions, les policiers ont saisi plus de 650 grammes de cannabis, près de 60 grammes de cocaïne, près de 500 comprimés de métamphétamines et environ 17 comprimés autres, de différentes couleurs.

Une somme de près de 2000$ en devise canadienne, un poing américain muni d’une lame, un couteau ainsi qu'un bâton avec barre à clous de fabrication maison ont également été perquisitionnés. 

Il s’agit d’une enquête initiée par les policiers de la MRC Robert-Cliche, en janvier dernier. Le GTI (groupe d’intervention tactique) était présent et a participé aux opérations.

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • C
    Claude
    temps Il y a 4 ans
    C'est peu mais au moins cette quantité ne sera consommé.

    Bravo
  • MN
    Mr net
    temps Il y a 4 ans
    Un petit ménage peut être

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Simulation publique d'accident le 10 mai

Une simulation d'accident de la route, provoquée par une conduite avec les facultés affaiblies par l'alcool, sera présentée ce vendredi 10 mai sur les terrains de l'Aréna de Saint-Éphrem-de-Beauce. Des policiers de la Sûreté du Québec, des paramédics, des pompiers et des premiers répondants seront sur place pour renseigner la population sur ...

durée Hier 13h15

Agression armée à Frampton: un homme grièvement blessé

Un homme repose dans un centre hospitalier pour blessures graves, après avoir été atteint par balle, lors d'une agression survenue dans la nuit de samedi à dimanche, à Frampton. On ne craindrait toutefois pas pour sa vie, a indiqué Nicolas Scholtus, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), lors d'un entretien téléphonique avec ...

3 mai 2024

Deux personnes interpellées pour alcool au volant

Deux personnes ont été interpellées par les policiers de la Sûreté du Québec, au poste de la MRC de Beauce Sartigan et des Etchemins, pour conduite avec les capacités affaiblies la semaine passée. Le 20 avril en soirée, sur le Boulevard Lacroix face à la route 112, les policiers de la MRC de Beauce Sartigan ont procédé à l’arrestation d’un homme ...