Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Sûreté du Québec

Appel à la population : disparition de Richard Lemay

durée 20h42
30 septembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Richard Lemay, 65 ans, de St-Jacques-le Majeur-de-Wolfestown.

Il a été vu pour la dernière fois le 29 septembre, vers 16 h 30 dans le secteur de Disraeli.

Il se déplace à bord d’un Toyota Tacoma 2016 de couleur bleu, immatriculé H18 LYZ. Il pourrait se trouver dans les régions de Chaudière Appalaches, Victoriaville ou l’Estrie.

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Description
Taille : 1, 73 m (5 pi 8 po)
Poids : 79 kg (175 lb)
Cheveux : Gris
Yeux : Bruns
Particularité physique : Barbe (plus courte que sur la photo), lunettes de vue, une partie de l’auriculaire de la main droite amputée.

La dernière fois qu’il a été vu, il portait un pantalon noir et des bottes noires. Il est accompagné du chien que l’on peut voir sur la photo.

Toute personne qui apercevrait cette personne est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver Richard Lemay peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Simulation publique d'accident le 10 mai

Une simulation d'accident de la route, provoquée par une conduite avec les facultés affaiblies par l'alcool, sera présentée ce vendredi 10 mai sur les terrains de l'Aréna de Saint-Éphrem-de-Beauce. Des policiers de la Sûreté du Québec, des paramédics, des pompiers et des premiers répondants seront sur place pour renseigner la population sur ...

durée Hier 13h15

Agression armée à Frampton: un homme grièvement blessé

Un homme repose dans un centre hospitalier pour blessures graves, après avoir été atteint par balle, lors d'une agression survenue dans la nuit de samedi à dimanche, à Frampton. On ne craindrait toutefois pas pour sa vie, a indiqué Nicolas Scholtus, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), lors d'un entretien téléphonique avec ...

3 mai 2024

Deux personnes interpellées pour alcool au volant

Deux personnes ont été interpellées par les policiers de la Sûreté du Québec, au poste de la MRC de Beauce Sartigan et des Etchemins, pour conduite avec les capacités affaiblies la semaine passée. Le 20 avril en soirée, sur le Boulevard Lacroix face à la route 112, les policiers de la MRC de Beauce Sartigan ont procédé à l’arrestation d’un homme ...