Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un pompier blessé

Maison rasée par les flammes à Sainte-Clotilde-de-Beauce

durée 12h30
31 janvier 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Voir la galerie de photos

Vers minuit 45, cette nuit, le Service incendie de Sainte-Clotilde-de-Beauce a été appelé en général pour un feu de résidence sur la route 277.

Selon les informations que notre photojournaliste, qui était sur place, a recueillies, ce serait une passante qui a alerté les services d’urgence et qui a également réveillé le résident avec le klaxon de sa voiture, car elle avait remarqué la fumée et les flammes qui étaient déjà bien visibles au niveau du bâtiment. Heureusement, la personne à l’intérieur de la maison est sortie saine et sauve et sans blessures.

Selon le directeur du service incendie de Sainte-Clotilde-de-Beauce, Maxime Poulin, à leur arrivée sur place le bâtiment complet était embrasé. Ils ont demandé l’entraide de Saint-Éphrem-de-Beauce avec des citernes et East Brougton avec le camion-échelle.

Au courant de l’intervention, il y a un pompier qui a été blessé et a été transporté au centre hospitalier. On ignore la gravité et l’étendue de ses blessures.

Une trentaine de pompiers ont travaillé à éteindre l’incendie, et ce, jusqu’à 6h30 du matin. Selon M.Poulin, on ignore la cause de ce triste évènement. Malheureusement pour le propriétaire de la maison, elle est une perte totale.

En collaboration avec notre photojournaliste Jessy Pouliot.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Disparition de Michel Geoffroy: appel à la population

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Michel Geoffroy, 77 ans, de Disraeli. Il a été vu pour la dernière fois le 18 mai vers 8h15 sur la route du 3e rang à Disraeli. Il pourrait se trouver à bord d’un véhicule : Subaru, Forester, 2016, bleu, immatriculé au Québec : P59 JHR. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa ...

Disparition : Chantale Turcotte a été retrouvée

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Chantale Turcotte, 50 ans, de Saint-Georges. Elle a été vue pour la dernière fois le 17 mai, vers 19h00 dans le secteur de la 193e rue à Saint-Georges.Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. Description Taille : 1, 57 m (5 pi 2 po) Poids : 82 kg (180 ...

15 mai 2024

La CNESST dévoile un rapport d'enquête sur un accident survenu à Sainte-Aurélie

La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) a rendu publique, ce mercredi, les conclusions de son enquête sur l’accident du travail ayant causé des blessures à un mécanicien de l’entreprise Soudure MT inc., survenu le 6 septembre 2023, à Sainte-Aurélie. Ce document rappel d'abord la chronologie des ...