Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Bulletin d'informations policières

Trois conducteurs arrêtés avec les capacités affaiblies

durée 10h00
9 novembre 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à trois arrestations de personnes conduisant avec les capacités affaiblies par l’alcool la semaine dernière.

Des agents de la MRC Beauce-Sartigan sont intervenus sur la route Cloutier à Saint-Georges, pour une collision, le 2 novembre. La conductrice de 37 ans de Saint-Georges a perdu le contrôle de son véhicule en tentant d’éviter un chevreuil. Cette dernière conduisait avec les capacités affaiblies par l’alcool. Elle a fourni un taux d’alcoolémie de plus du double de la limite permise. Son véhicule a été remisé pour une période de 30 jours et son permis de conduire suspendu 90 jours.

Le lendemain, ils ont intercepté et arrêté un homme de Saint-Georges de 17 ans qui conduisait en état d’ébriété. Ce dernier a fourni un taux d’alcoolémie supérieur à la limite permise par la loi. Son véhicule a été remisé et son permis de conduire suspendu pour une période de 90 jours. De plus, il a reçu un constat d’infraction pour tolérance zéro étant donné son âge.

Les policiers de la MRC Beauce-Centre ont intercepté une automobiliste sur la route 276 à Saint-Odilon, le 5 novembre, vers 21 h 15. Elle circulait à 144 km/h dans une zone de 90 km/h. La femme de 41 ans, de Lac-Etchemin, a été arrêtée pour avoir conduit son véhicule avec les capacités affaiblies par l’alcool. Elle a soufflé plus d’une fois et demi la limite permise par la loi. Elle comparaîtra le 17 février 2023 au Palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce. Le permis de conduire de la dame a été suspendu 90 jours et elle a reçu un constat d’infraction de 817 $, en plus de 10 points d’inaptitudes inscrits à son dossier.

Vol
Une enquête est en cours en raison d’un vol de quatre catalyseurs survenu dans la cour d’une industrie située sur la 95e Rue dans le parc industriel à Saint-Georges.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 19 février 2026

La semaine en bref sur la scène policière

Voici un résumé des interventions survenues sur les territoires des centres de services de Saint-Georges et de Sainte-Marie de la Sûreté du Québec, telles que rapportées dans le dernier bulletin hebdomadaire d'information du corps policier. — Le 5 février vers minuit, des policiers de la MRC de La Nouvelle-Beauce ont intercepté un véhicule sur la ...

Publié le 18 février 2026

Accident mortel à Saint-Éphrem: le coroner présente son rapport

Le coroner Dr Jean-Marc Picard a dévoilé le rapport concernant le décès de Tommy Giguère-Larrivée, 43 ans de Lévis, survenu sur la route 108 le 15 juillet 2025. La victime conduisait un camion remorque de 53 pieds sur la route 108, en direction de Saint-Éphrem, lorsqu’il a effectué une sortie de route fatale vers 12 h 20. « À l’approche du 11e ...

Publié le 17 février 2026

Une résidence touchée par un incendie à Frampton

Le Service de Sécurité Incendie de Frampton a été appelé, ce mardi matin, pour un feu de résidence située au numéro 73, sur la route 275, proche de la tour d'eau. L'incendie a nécessité également l'entraide des pompiers de Saint-Malachie, Saints-Anges et Sainte-Marguerite. Un délestage a aussi été demandé à distance sur la zone et reste ...

app-store-badge google-play-badge