Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Bulletin d'informations policières

Six arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies

durée 16h15
15 décembre 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Dans la dernière semaine, les agents de la Sûreté du Québec des MRC Beauce-Sartigan, des Etchemins et des Appalaches ont été fort occupés avec l’arrestation de six Beaucerons qui conduisaient avec les capacités affaiblies. 

Le 7 décembre, les policiers sont intervenus pour une sortie de route sur le rang 6 à Saint-Benoît-Labre. Une conductrice, âgée de 30 ans, aussi de Saint-Benoît, avait les capacités affaiblies par l’alcool lors de l’événement. Elle n’a subi aucune blessure grave. La conductrice a été conduite au centre hospitalier, où une prise de sang a été effectuée. Son véhicule a été remisé et son permis de conduire suspendu pour une période de 90 jours.

Le 9 décembre 2022 vers 10 h 30, un policier de la MRC des Etchemins a intercepté un véhicule qui circulait à 95 km/h dans une zone de 50 km/h sur le chemin des Bois-Francs, à Sainte-Aurélie. Le conducteur, un homme de 22 ans de Saint-Côme-Linière, s’est vu remettre un constat d’infraction de 584 $ et 6 points d’inaptitude. Son permis de conduire a été suspendu pour sept jours.

Le 10 décembre vers 14 h, les policiers de la MRC des Appalaches ont intercepté un véhicule qui circulait à 114 km/h dans une zone de 50 km/h, sur la route 271 à Sainte-Clotilde-de-Beauce. Le conducteur, un homme de 29 ans de Saint-Honoré-de-Shenley, s’est vu remettre un constat d’infraction de 1246 $ et 14 points d’inaptitude. Son permis de conduire fut suspendu pour 7 jours.

Le 10 décembre vers minuit, les policiers de la MRC Beauce-Sartigan ont remarqué sur la 1re avenue/120e rue à Saint-Georges, une conductrice effectuant des manœuvres dangereuses. Ils ont intercepté le véhicule et la conductrice fut arrêtée pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. Celle-ci a fourni un taux d’alcool supérieur à la limite permise par la loi. Son véhicule a été remisé.

Le 11 décembre vers 3 h 30, les policiers de la MRC Beauce-Sartigan sont intervenus pour une sortie de route près du 271 route 204, à Saint-Martin. Sur les lieux, le conducteur âgé de 43 ans de la même localité a été conduit au centre hospitalier pour des blessures ne mettant pas sa vie en danger. Une prise de sang a été effectuée sur ce dernier, afin de déterminer son taux d’alcool. Son véhicule a été remisé et son permis de conduire suspendu pour une période de 90 jours.

Le 11 décembre vers 3 h, les policiers de la MRC Beauce-Sartigan ont intercepté et arrêté sur le boulevard Lacroix/158e rue à Saint-Georges, un homme de 35 ans de la même localité, pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. Ce dernier a fourni un taux d’alcool supérieur à la limite permise par la loi. Son véhicule a été remisé et son permis de conduire suspendu pour une période de 90 jours.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h15

Un piéton subit des blessures mineures

Un piéton s'en est tiré avec des blessures mineures, après avoir été heurté par une voiture, hier soir. L'incident est survenu vers 21 h, à l’intersection de la 3e Avenue et de la 118e Rue, à Saint-Georges, tout près du Centre des congrès Le Georgesville. Le piéton traversait la rue à un endroit non désigné lorsqu'il a été heurté par la ...

Publié hier à 8h45

Incendie à la Maison funéraire Nouvelle Vie

Un incendie a éclaté peu avant 8 h ce matin à la Maison funéraire Nouvelle Vie, située sur la rue du Palais à Saint-Joseph-de-Beauce. Le SSI de l'endroit a été secondée dans son travail par les pompiers de Beauceville. Le directeur des pompiers de Saint-Joseph, Alain Busque, a confirmé à 8 h 30 ce matin lors d'un appel à EnBeauce.com, que ...

Publié le 8 novembre 2025

Jimmy Morrissette remporte 100 000$ avec un billet de Gagnant à vie

Jimmy Morrissette, un résident de Chaudière-Appalaches, a remporté un lot instantané de 100 000 $ à sa loterie préférée: le Gagnant à vie. Jimmy Morrissette a pris connaissance de son gain pendant qu’il déjeunait avec sa conjointe. En grattant son billet, il a découvert que ce dernier lui permettait de gagner un lot de 100 000 $. Il a tendu le ...

app-store-badge google-play-badge