Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Bulletin policier de la Sûreté du Québec

Perquisition et arrestation à Saint-Georges

durée 10h00
30 mars 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Les policiers de la MRC Beauce-Sartigan ont procédé à l'arrestation d’une conductrice impliquée dans une collision avec délit de fuite à Saint-Georges, le 25 mars à 22 h.

Avec l’aide de témoins, les policiers ont pu procéder à l’arrestation rapide de la femme qui avait causée une collision sur le 6e Avenue. Cette dernière a été retrouvée chez elle, dans son véhicule, alors qu’elle avait les capacités affaiblies par l’alcool. 

Elle a subi le test d’alcoolémie et a obtenu un résultat de plus du double de la limite permise par la loi. Son véhicule a été remisé pour une période de 30 jours et son permis de conduire suspendu pour 90 jours. Elle devra se présenter à la cour à une date ultérieure. Un constat d’infraction de 9 points d’inaptitude lui sera également remis pour le délit de fuite.

Enquêtes criminelles
Un homme de 53 ans et une femme de 31 ans ont été arrêtés par les policiers de la MRC Beauce-Sartigan, assistés du GTI et du maître-chien, dans le secteur de Saint-Georges, le 23 mars.

Ces derniers ont perquisitionné le logement et ont découvert un peu plus de 200 $ en argent canadien, 25 grammes de crack, une dizaine de comprimés de métamphétamines, près de 150 comprimés divers de médicaments sous ordonnance et une dizaine de cellulaires

À la suite de la comparution, l’homme a été gardé détenu et transféré au centre de détention. La femme a quant à elle été libérée avec une ordonnance de remise en liberté sous conditions. 

Finalement, cette même journée, les policiers de la MRC Beauce-Sartigan ont rédigé six dossiers pour vols de catalyseurs dans le secteur de Notre-Dame-des-Pins. Une enquête est en cours.

Un vol de véhicule qui se trouvait dans la 6e Avenue à Saint-Georges a eu lieu le 25 mars. Il s’agit d’un véhicule de marque Hyundai Élantra de 2018. Une enquête est en cours.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Deux personnes interpellées pour alcool au volant

Deux personnes ont été interpellées par les policiers de la Sûreté du Québec, au poste de la MRC de Beauce Sartigan et des Etchemins, pour conduite avec les capacités affaiblies la semaine passée. Le 20 avril en soirée, sur le Boulevard Lacroix face à la route 112, les policiers de la MRC de Beauce Sartigan ont procédé à l’arrestation d’un homme ...

26 avril 2024

La Guadeloupe victime d'une cyberattaque

La Municipalité de La Guadeloupe a subi une cyberattaque le 23 avril. L’ensemble des systèmes informatiques ont alors été déconnectés et des experts en informatique et en cybersécurité ont immédiatement été contactés.  La prise en charge rapide et efficace de la menace a assurément permis de minimiser les dommages, en appliquant les protocoles de ...

25 avril 2024

L'incendie à Saint-Isidore considéré comme suspect

MISE À JOUR/26 AVRIL - 9 H Des enquêteurs et un technicien en scènes d’incendie de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les lieux pour déterminer l’origine de l’incendie d'un bâtiment industriel, qui est survenu hier après-midi, sur la rue du Menuisier, à Saint-Isidore. C'est ce qu'a confirmé ce matin le directeur adjoint du Service de ...