Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une trentaine de pompier sur place

Incendie à Saint-Isidore: un jumelé de deux étages entièrement détruit

durée 08h00
13 avril 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Le Service de Sécurité Incendie de Saint-Isidore a été appelé, ce mercredi midi pour un feu de résidence sur un jumelé. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l'incident.

Vers 13 h, ce mercredi, le SSI de Saint-Isidore avait été demandé pour une vérification sur le rang de la rivière à Saint-Isidore. En route pour le lieu, plusieurs appels au centre CAUCA ont fait état d'un feu de résidence sur un bâtiment de deux étages. 

À l'arrivée du premier camion de pompier, l'incendie, c'était répandu sur l'intégralité du jumelé. Les flammes étaient visibles sur l'ensemble du bâtiment.

Selon le directeur du SSI de Saint-Isidore, Steve Rousseau, une enquête sera ouverte afin de déterminer les causes de l'incendie. Il ajoute également que personne ne se trouvait à l'intérieur et qu'aucun blessé n'est à déplorer. 

La Sûreté du Québec a été également requise pour fermer la route durant l'intervention de la trentaine de pompiers sur une bonne partie de l'après-midi. 

Un délestage d'Hydro Québec a aussi dû être effectué car des fils ont été endommagés par l'incendie.

En collaboration avec Jessy Pouliot.

À lire également

Un jumelé est la proie des flammes à Saint-Isidore

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 14h00

Deux personnes interpellées pour alcool au volant

Deux personnes ont été interpellées par les policiers de la Sûreté du Québec, au poste de la MRC de Beauce Sartigan et des Etchemins, pour conduite avec les capacités affaiblies la semaine passée. Le 20 avril en soirée, sur le Boulevard Lacroix face à la route 112, les policiers de la MRC de Beauce Sartigan ont procédé à l’arrestation d’un homme ...

26 avril 2024

La Guadeloupe victime d'une cyberattaque

La Municipalité de La Guadeloupe a subi une cyberattaque le 23 avril. L’ensemble des systèmes informatiques ont alors été déconnectés et des experts en informatique et en cybersécurité ont immédiatement été contactés.  La prise en charge rapide et efficace de la menace a assurément permis de minimiser les dommages, en appliquant les protocoles de ...

25 avril 2024

L'incendie à Saint-Isidore considéré comme suspect

MISE À JOUR/26 AVRIL - 9 H Des enquêteurs et un technicien en scènes d’incendie de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les lieux pour déterminer l’origine de l’incendie d'un bâtiment industriel, qui est survenu hier après-midi, sur la rue du Menuisier, à Saint-Isidore. C'est ce qu'a confirmé ce matin le directeur adjoint du Service de ...