Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

À Saint-Zacharie

Trois Beauceronnes accusées de mutilation, séquestration et menaces de mort

durée 15h10
16 avril 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Kim Deblois, Kim Rancourt et Valérie Grenier ont fait face à plusieurs accusations, incluant blessures, mutilations et séquestrations, ce mardi 16 avril, au Palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce.

Les faits remonteraient au dimanche 14 avril, où les trois Beauceronnes auraient commis, entre autres, des voies de fait graves contre la même personne, blessant, mutilant et défigurant cette dernière.

En effet, c'est d'abord Kim Rancourt qui s'est présentée en visioconférence au Palais de justice pour répondre à quatre accusations. Elle est accusée de voies de fait graves, de séquestration, de vol et de menaces de mort.

De son côté, Kim Deblois est confrontée à trois accusations, à savoir voies de fait graves, séquestration et vol, tout comme Valérie Grenier.

Les trois femmes ont été placées en détention provisoire jusqu'à leur prochaine comparution pour l'enquête sur la remise en liberté, qui se déroulera ce vendredi 19 avril.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 12h00

East Broughton: l'abattoir Cliche condamné à verser une amende de près de 20 000$

L'entreprise beauceronne d'East Broughton, l'abattoir Cliche, a été condamné, ce mercredi 15 mai, à verser 19 966 $ pour avoir enfreint la Loi sur la qualité de l'environnement.  L'entreprise a été déclarée coupable d'une infraction à la Loi sur la qualité de l'environnement (LQE) le 3 avril dernier. En effet, le 27 avril 2017, à East ...

14 mai 2024

Le procès de Marco Rodrigue s'ouvrira le 10 juin prochain

Le procès de Marco Rodrigue, accusé de tentative de meurtre sur une policière, durera trois semaines a compté du 10 juin prochain.  Cette procédure se tiendra devant un jury au palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce. Il devra ainsi répondre de trois chefs d'accusation: tentative de meurtre en utilisant une arme à feu, d'avoir occupé un ...

13 mai 2024

La médiation et l'arbitrage maintenant accessibles en Beauce pour les litiges mineurs

Une réforme majeure du système judiciaire entre en vigueur, ce lundi 13 mai, dans le district judiciaire de Beauce.En effet, la médiation obligatoire et l'arbitrage automatique pour les litiges de petites créances, annoncés par le ministre de la Justice, Simon Jolin-Barrette, visent à réduire les délais de traitement des dossiers et à rendre la ...