Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Départ à 9h45 et midi

Taxibus annonce deux nouveaux départs la fin de semaine

durée 12h00
12 décembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Il avait déjà été annoncé que le service Taxibus procéderait à une modification de ses tarifs à compter du 2 janvier 2020. Il s’agit de la toute première modification apportée depuis la mise en place du service en 2011. De plus, deux nouveaux départs s’ajouteront la fin de semaine.

Changement tarifaire

Le tarif régulier pour un déplacement augmente de 0,50 $ pour être à 4,50 $. Le coût du laissez-passer régulier mensuel sera de 100 $ au lieu de 90 $.

Pour les étudiants et les personnes de 65 ans et plus, il en coûtera 2,75 $ soit une majoration de 0,25 $. Le laissez-passer mensuel sera de 65 $, soit une hausse de 5 $.

Deux nouveaux départs

Le service Taxibus ajoutera a pris la décision d’ajouter deux nouveaux départs les samedis et dimanches. L’un sera à 9 h 45 et l’autre à midi.

Cette année, Taxibus Saint-Georges a réalisé 97 000 déplacements qui ont nécessité 30 000 courses. La moyenne du nombre de personnes par course a été près de 3,3. On compte actuellement 3000 membres actifs.

À lire également: Changements des tarifs pour l'utilisation du service Taxibus​

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h15

Réfection du rang Saint-Joseph: Québec dit non à la demande de subvention

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable a dit non à la demande de soutien financier de la Ville de Beauceville pour la réfection du rang Saint-Joseph. Dans une lettre envoyée en janvier, le direction régionale du ministère indique qu'elle ne dispose pas des fonds dans son Programme d’aide à la voirie locale (PAVL), pour donner suite ...

Publié hier à 14h00

La Municipalité de Frampton cède officiellement son église

L’église de Frampton entre dans une nouvelle ère. La municipalité a confirmé, ce samedi 30 janvier, la vente officielle de l’édifice à Émilie Ferland et Clifford Miller, qui deviennent ainsi les nouveaux propriétaires de ce bâtiment emblématique du patrimoine local. La transaction, conclue entre la Fabrique Sainte-Famille de Beauce et la ...

Publié hier à 13h00

Transport collectif: Beauce-Sartigan dénonce les coupures gouvernementales

Par voie de communiqué de presse, la Ville de Saint-Georges et la MRC de Beauce-Sartigan  ont dénoncé aujourd'hui les coupures du gouvernement du Québec dans le budget du Programme d’aide au développement du transport collectif.   Cette décision obligera la Ville de Saint-Georges à éponger un manque à gagner de 25 000 $ annuellement pour le ...

app-store-badge google-play-badge