Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

André Longchamps

Décès du maire de Saint-Éphrem-de-Beauce

durée 16h30
29 janvier 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La Municipalité de Saint-Éphrem-de-Beauce vient d'annoncer le décès de son maire actuel, André Longchamps.

L'homme de 53 ans a perdu un long combat contre le cancer.

Il avait été élu au poste par acclamation aux élections municipales de novembre 2021, après avoir siégé comme conseiller municipal de 2005 à 2021.

« Il s’agit d’une grande perte pour la municipalité. M. Longchamps était une personne très impliquée, appréciée de tous, qui avait à cœur les intérêts de la municipalité. Son amour pour le monde municipal était indéniable. Engagé, dévoué et motivant, il aura réalisé de beaux projets dans notre municipalité », a déclaré le directeur général de Saint-Éphrem, Bastien Thibaudeau, dans le communiqué de presse d'annonce.

Les drapeaux de la municipalité seront en berne jusqu’au moment de ses funérailles afin de souligner ses 18 années d’implication au sein du conseil municipal. Les détails concernant ses funérailles seront communiqués ultérieurement.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 8h30

Beauceville: avis d’ébullition levé

L'avis d’ébullition de l’eau potable, émis le 6 février, vient d'être levé par la Ville de Beauceville. Ainsi, toutes les propriétés situées en zone urbaine (réseau d'aqueduc) peuvent consommer leur eau potable normalement.

Publié le 10 février 2026

Mise en place de la nouvelle Régie SSI de Haute-Beauce

Les municipalités de Courcelles-Saint-Évariste, de La Guadeloupe et de Saint-Hilaire-de-Dorset annoncent la création d’une toute nouvelle régie responsable des services de sécurité incendie et de premiers répondants sur leur territoire. La Régie SSI de Haute-Beauce, dûment autorisée par le ministère des Affaires municipales et de l’Habitation ...

Publié le 10 février 2026

L'avis d’ébullition de l'eau est maintenu

L'avis d’ébullition de l’eau potable, émis le 6 février, est toujours en vigueur pour toutes les propriétés situées en zone urbaine (réseau d'aqueduc) de la Ville de Beauceville. Il est maintenu en raison de résultats de non-conformité liés à la turbidité de l’eau. Les citoyens sont invités à faire bouillir l’eau pendant au moins deux minutes ...

app-store-badge google-play-badge