Publicité
5 février 2020 - 04:00 | Mis à jour : 14:33

Sondage hebdomadaire EnBeauce.com

Irez-vous dans le Sud cet hiver?

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 1

Vous promettez-vous d'aller dans le Sud cet hiver pour profiter un peu des chauds rayons du soleil pour fuir la pluie, la neige, le froid? Est-ce que votre voyage est déjà passé ou est-il à venir? Pas les moyens cette année?

Répondez à la question de notre sondage hebdomadaire qui porte sur les séjours à l’ombre des palmiers et des bananiers. 

On rapporte qu'il en coûterait plus cher cet hiver pour voyager dans le Sud en raison du dollar canadien qui vacille à la baisse sur les marchés de change. Les prix des voyages s'ajustent en conséquence puisque les voyagistes effectuent leurs transactions en dollars américains.

Bien que l'Internet permette de nos jours de rechercher et de « booker » un voyage presque parfait, la meilleure chose, que recommande des groupes comme CAA-Québec, est d'aller voir une agence de voyage. Parmi les raisons, le fait  qu'elle bénéficie de tarifs intéressants en raison des gros volumes de voyage qui sont négociés. Aussi, l'aspect plus « sécuritaire » des réservations qui assurent généralement un séjour sans pépin.

Répondez à la question de la semaine:

Irez-vous dans le Sud cet hiver?

Les résultats la semaine prochaine sur EnBeauce.com.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Ont est allé une fois en décembre et c'est trop difficile quand on reviens au Québec. Nous on y vais toujours en avril et juillet ,ont adorent ces mois la .

    Ann-marie Cournoyer - 2020-02-05 14:28