Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sondage EnBeauce.com

Avez-vous payé votre loyer/votre hypothèque pour le mois d'avril?

durée 12h00
2 avril 2020
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Le premier ministre François Legault a demandé à maintes reprises la tolérance des propriétaires pour les ménages qui ne pourraient acquitter leur paiement de loyer, sans toutefois reporter celui-ci.

Pour leur part, les propriétaires refusent catégoriquement cette option, soutenant qu’ils ont eux aussi des obligations à rendre. Alors, qu’en est-il vraiment?

Hier, c'était le premier du mois. Comme locataire, avez-vous été en mesure de payer votre loyer? Comme propriétaire, avez-vous réglé votre hypothèque pour le mois? Répondez à notre sondage en cliquant ici.

 

 

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • L
    lucy
    temps Il y a 4 ans
    je suis entierement d accord avec certain proprietaires qui refuse car je connais certaine personne qui nont jamais d argent pour payer leur loyer le 1 du mois mais que l ont voit toujours aux restaurant le 1 mois. il ne se prive de rien . je suis bien place pour le dire je travaille dans un grand restaurant. alors certain proprietaire ont raison de refuser.Il y a certain exception comme ceux qui ont perdu leur emploi alors je comprend ces aux proprietaire de faire leur enquete., et de se proteger..
  • MA
    Maadad Aicha
    temps Il y a 4 ans
    Bonjour ,
    Le premier ministre solicite les proprietaires d’être patient pour le loyer du mois d’avril , alors que revenu québec ne tarde pas à encaisser mon chèque de 945$ de loyer exactement le 1er Avril , j’étais déçue de ce geste heureusement j’avais demandé un oeu d’argent à ma fille pour approvisionner mon compte bancaire.
    Je paye mes loyers pour revenu quebec par ce que le suplexe où j habite est sur le recouvrement de revenu quebec.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Ça n’arrive pas qu’aux autres

Imaginez une femme.  Elle pourrait être votre voisine, votre collègue, un membre de votre famille ou même votre amie. Elle sourit, elle travaille, elle vit sa vie en apparence, normale, mais derrière ce masque, il y a une réalité où les stratagèmes blessants sont monnaie courante. Il faut donc oublier l’image de la femme brisée, cachant ses ...

Pente abrupte de l'ancien pont de fer dans l'est

LA SOCIÉTÉ HISTORIQUE SARTIGAN Les plus de 50 ans se souviennent de la pente abrupte que devaient affronter les conducteurs qui voulaient utiliser le pont de fer à cette époque. Sur la première photo, que j'ai choisie pour donner une idée de la situation, on aperçoit un camion de livraison Molson qui ...

durée Hier 8h00

Il y a de la beauté en tous

Mariam Bosquart est intervenante pour les proches aidants à l’Association bénévole Beauce-Sartigan depuis 5 ans. Le parcours Mariam, c’est moi, et on m’a demandé de parler de moi, ce qui est très embêtant. Je suis née à Québec, d’un père belge et d’une mère native du Saguenay. Quelques années plus tard, mes  parents sont déménagés dans les ...