Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Éric Rouillard aspire à être maire de Saint-Benoît

durée 13h47
18 septembre 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Éric Rouillard a officialisé sa candidature au poste de maire de la municipalité de Saint-Benoît, lors des élections municipales du 3 novembre prochain.

Il s’agit d’un retour en politique municipale pour M. Rouillard. Après un mandat au poste de conseiller de 2005 à 2009, il avait quitté la vie politique pour des raisons professionnelles. « Mon poste de coordonnateur du projet Santé l’Action! m’a permis de prendre de l’expérience en matière de concertation et de mobilisation, et d’approfondir ma compréhension des différents secteurs d’activité », affirme-t-il.

Selon lui, sa connaissance du milieu, son expérience politique et ses aptitudes de leader et de rassembleur jouent en sa faveur. Il a comme objectif premier de former un conseil municipal avec des personnes qui possèdent des idées complémentaires. « Avec le départ du maire, Marco Marois, et possiblement de trois à quatre conseillers, il serait intéressant de travailler avec un conseil représentant différents secteurs », affirme-t-il. M. Rouillard interpelle donc des candidats des secteurs industriel, agricole et de la famille.

Lorsqu’on parle d’objectifs, l’aspirant maire mentionne vouloir maximiser le rendement des différents services et infrastructures développés au courant des dernières années tout en priorisant les actions issues des consultations citoyennes comme la politique familiale et des aînés.

M. Rouillard invite la population de Saint-Benoît à suivre sa campagne sur sa page Facebook pour en savoir plus sur lui, ses enjeux et orientations prioritaires. Pour ce faire, recherchez «Candidat mairie Saint-Benoît Labre» sur le réseau social.

 

 

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


23 avril 2024

La CAQ passe troisième dans les intentions de vote

La chute de la Coalition avenir Québec (CAQ) dans les intentions de vote au profit du Parti québécois (PQ) se poursuit, selon le plus récent coup de sonde de Pallas Data, si bien que le parti de François Legault se retrouve maintenant troisième, derrière le PQ et le Parti libéral (PLQ). Selon Pallas Data, une maison torontoise, le PQ trône de ...

19 avril 2024

Le député Richard Lehoux confirmé comme candidat

L'actuel député de Beauce, Richard Lehoux, vient d'être confirmé comme candidat du Parti conservateur du Canada, en vue du prochain scrutin fédéral. Sa nomination a été officialisée par les instances nationales, lors d'une récente rencontre avec le député Pierre Paul-Hus, qui est le lieutenant du Québec pour le parti. « Je solliciterai un ...

17 avril 2024

Un budget «dépensier», estime le député fédéral Richard Lehoux

Le député fédéral de Beauce, Richard Lehoux, qualifie de «dépensier » le budget déposé hier par la ministre des Finances, Chrystia Freeland. C'est ce qu'il déclaré ce matin en entrevue vidéo avec EnBeauce.com. « J'avais espéré qu'on resserre un peu les dépenses Mais au contraire, on a encore une fois un budget déficitaire. [...] Justin Trudeau ...