Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un «Café du maire» mis sur pied pour échanger avec M. Claude Morin

durée 09h01
31 janvier 2014
5ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Ceux et celle qui souhaitent échanger avec M. Claude Morin, maire de Ville de Saint-Georges, ainsi qu’avec ses conseillers de quartier, pourront le faire en participant au «Café du maire».

Huit fois par an, les résidents des huit districts de la ville seront conviés en alternance au «Café du maire». À travers ces rencontres, le maire souhaite favoriser le dialogue avec sa population et développer une plus grande proximité entre les élus et les citoyens qu’ils représentent.

C’est pour rencontrer le maximum de Georgiennes et Georgiens « sur le terrain» et connaître les préoccupations spécifiques de chacun des districts composant le territoire de Saint-Georges que le maire initie cette activité. Ces rencontres informelles seront l’occasion pour les citoyens de faire valoir leur opinion sur tout sujet ou projet portant sur la vie dans leur secteur respectif.

Le premier «Café du maire»

La toute première expérience s’adresse aux citoyens du district 8. Ils pourront rencontrer non seulement le maire, mais également M. Renaud Fortier, le dimanche 9 février, de 10h à 12h, au restaurant bar le William, situé au 665, avenue Saint-Jean-de-la-Lande, à Saint-Georges.

La seconde rencontre sera en mars. Le district concerné ainsi que la date et le lieu de rencontre seront annoncés d’avance via le site Web de la ville et les différents médias locaux.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Élections provinciales: Éric Duhaime considère sérieusement se présenter en Beauce

Le chef du Parti conservateur du Québec, Éric Duhaime, évalue présentement et sérieusement la possibilité de se présenter dans l'une des deux circonscriptions de la Beauce, en vue des élections générales qui auront lieu au Québec en octobre 2026. «Ça fait partie de ma réflexion [...] Ça va être à discuter avec les Beaucerons, mais je l'écarte pas ...

Publié à 16h15

Un bilan parlementaire axé sur les enjeux économiques et régionaux

À l’occasion de la fin de la session parlementaire, le député fédéral de Beauce, Jason Groleau, dresse un bilan marqué par une présence soutenue en Chambre des communes et une défense active des enjeux touchant directement les citoyens et les entreprises de la région. Au cours de la session, le député beauceron a posé 18 questions en Chambre, ...

Publié hier à 16h15

Luc Provençal et Samuel Poulin parmi les Meilleurs parlementaires de 2025

Les députés provinciaux de la Beauce, Samuel Poulin et Luc Provençal, se retrouvent tous les deux dans le palmarès annuel des Meilleurs parlementaires, publié par La Presse. Samuel Poulin, député de Beauce-Sud, est classé en deuxième position de la catégorie « Meilleur orateur ». Il se trouve également en troisième position dans la catégorie « ...

app-store-badge google-play-badge