Samuel Poulin dénonce la stratégie des « vieux » partis
Samuel Poulin, candidat pour la Coalition Avenir Québec (CAQ) dans Beauce-Sud, soutient que les méthodes utilisées dans les médias par le Parti québécois et le Parti libéral du Québec incitent la population à toujours voter pour les deux mêmes partis.
« Nous sommes à trois semaines du scrutin et rien n’est joué. Je trouve ça insultant pour notre population. Nous sommes assez lucides pour voter selon nos idées et nos convictions. Je trouve les tactiques libérales et péquistes déplorables », précise M. Poulin, qui dit faire de la politique autrement dans le respect des électeurs.
« Puisque leurs discours n’atteignent pas la population, alors ils utilisent des anciennes stratégies qui insultent les valeurs des citoyens. Nous votons pour des idées, pour un chef, pour un parti, pour un candidat, ce qui fait un ensemble. Nous ne votons pas pour détruire un autre », rappelle-t-il.
Par ailleurs, Samuel Poulin réitère son profond attachement à la CAQ qui selon lui est le seul parti à parler des réels enjeux du Québec et qui se porte à la défense des contribuables. « Je prône la vérité et les faits au lieu des stratégies électoralistes », ajoute M. Poulin.

