Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une première expérience enrichissante pour François Fecteau

durée 10h26
31 octobre 2009
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Pendant la dernière campagne, François Fecteau, candidat à la mairie et chef de Rassemblement Saint-Georges a vraiment adoré sa première expérience dans le domaine municipal. L’ingénieur à la retraite souhaite maintenant obtenir la confiance de la population pour bien défendre et gérer le haut lieu de leurs taxes et travailler le mieux-être de la ville.

Issu du milieu des affaires, François Fecteau, a trouvé sa première expérience de campagne très fructueuse. « J’ai trouvé cela très enrichissant le contact direct avec les gens. Je me suis senti près d’eux », a lancé ce dernier.

Avec les membres de son équipe, Rassemblement Saint-Georges, ils ont sillonné de long en large la Ville, les résidences, les commerces, les industries et même assisté à des événements.  Ce sprint s’achèvera ce soir par un intense porte-à-porte et une visite au hockey... D’ailleurs, les spectateurs du CRS ont eu l’occasion de voir l’équipe Fecteau lors des dernières parties locales. Chacun des membres arbore un chandail à l’effigie de l’équipe. Bref, toutes ces actions avaient pour but de favoriser le contact avec le citoyen, faire connaître les candidats et les aspirations de l’équipe.

La réponse était positive avance M. Fecteau.  « Ils disent oui au changement, mais ils veulent qu’on avance avec des idées et de nouvelles façons de faire. Ils ne veulent pas complètement tout changer, mais que l’on apporte, une petite nouveauté », confie le chef de Rassemblement Saint-Georges.

Contrairement à Guy Roberge, M. Fecteau, a pressenti que la population se sentait interpelée par cette dernière campagne électorale. « Nous comprenons de notre écoute le désir des gens de s’impliquer et de contribuer directement à l’amélioration de notre ville sans obstacle et en étroite collaboration avec les élus municipaux », a perçu ce dernier.

D’après le parti, ces rencontres « ont permis d’être à l’écoute et d’entendre les besoins non comblés de nos citoyens et citoyennes. Ceux-ci nous ont exprimé leurs désirs d’avoir une équipe dynamique et responsable, en qui ils ont confiance pour mettre enfin de l’avant des projets qui répondent à leurs besoins, des projets bien réfléchis avec une vision à long terme pour l’avancement de la ville». Ces projets touchent tant les familles et les aînés, sports, culture et loisirs, en environnement et en transport collectif.

Fier de son équipe, M. Fecteau a constaté depuis le début de la campagne la disponibilité, la compétence et les forces de chacun des membres de son équipe. IL croit que son équipe a prouvé hors de tout doute qu’elle pouvait bien servir les intérêts de la population. Cependant, il invite expressément les gens d’aller aux urnes massivement le 1er novembre.

Pour plus de détails sur la plate-forme des partis, veuillez consulter le site Internet : www.equipefecteau.com.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

Relation Canada-États-Unis: «Le timing est très bon», juge Jean Charest

Le Canada jouit d'un moment propice face aux États-Unis, juge l'ancien premier ministre du Québec et membre du Conseil du premier ministre Mark Carney sur les relations canado-américaines Jean Charest. «Le "timing" est très bon. À mon avis, on est bien partis», a-t-il déclaré en entrevue avec La Presse Canadienne en marge d'un événement de ...

Publié le 14 mai 2025

Immigration en Beauce: Réfléchir sérieusement à notre capacité d’accueil

Nous reproduisons l'intégrale d'une lettre envoyée aux médias de la région, par le député de la circonscription de Beauce-Sud, Samuel Poulin, concernant la capacité d'accueil des nouveaux arrivants sur le territoire. En juin 2024, j’ai été le premier intervenant politique dans la région à mentionner clairement que la capacité d’accueil en Beauce ...

Publié le 14 mai 2025

La CAQ en baisse, le PQ toujours en tête, selon un sondage

Nouveau coup dur pour le premier ministre François Legault : le dernier sondage Léger montre une baisse de quatre points par rapport à mars dernier pour la Coalition avenir Québec (20 %), ce qui la place en troisième position, un point derrière les libéraux. Le Parti québécois (PQ) trône toujours en tête des intentions de vote avec 33 %. Autre ...

app-store-badge google-play-badge