Une aide financière de 25 000 $ pour la bibliothèque de Ville de Beauceville
Le ministre des Affaires municipales, des Régions et de l'Occupation du territoire et ministre responsable de la région de la Chaudière-Appalaches, Laurent Lessard, a annoncé aujourd’hui l’octroi d’une subvention de 25 000 $ à la Ville de Beauceville pour le réaménagement de la bibliothèque Madeleine-Doyon.
« En offrant une bibliothèque fonctionnelle et attrayante à ses citoyennes et ses citoyens, la Ville de Beauceville participe activement à l'amélioration de leur cadre de vie. La présence d'une infrastructure de qualité permet d'élargir l'accès aux biens et aux services liés à la culture et aux communications », a déclaré le ministre Laurent Lessard.
Cette contribution du ministère de la Culture, des Communications et de la Condition féminine a été, versée en vertu du programme Aide aux immobilisations. Cela servira à défrayer les frais liés à la réalisation du projet de réaménagement de la bibliothèque Madeleine-Doyon. Les travaux comprennent l’ajout de rayons afin d’offrir une plus grande variété de collections aux usagers de la bibliothèque.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.