Le Comité de revitalisation du centre-ville de Saint-Georges a dévoilé les premières étapes de son projet, mardi. Avec l’expertise des intervenants de la Fondation Rues principale, le Comité prévoit sonder la population et les propriétaires de commerces au cours du mois de janvier. Par la suite, on compte déposer un plan d’action qui favorisera l’implantation de commerces dans le secteur. Pour ce faire, on aimerait apporter des améliorations physiques aux bâtiments du milieu tout en ajoutant de l’animation au centre-ville en plus d’en faire la promotion. Richard Poulin a assisté au lancement du projet et résume celui-ci dans le reportage télé qui suit.
Le chef du Parti conservateur du Québec, Éric Duhaime, évalue présentement et sérieusement la possibilité de se présenter dans l'une des deux circonscriptions de la Beauce, en vue des élections générales qui auront lieu au Québec en octobre 2026.
«Ça fait partie de ma réflexion [...] Ça va être à discuter avec les Beaucerons, mais je l'écarte pas ...
À l’occasion de la fin de la session parlementaire, le député fédéral de Beauce, Jason Groleau, dresse un bilan marqué par une présence soutenue en Chambre des communes et une défense active des enjeux touchant directement les citoyens et les entreprises de la région.
Au cours de la session, le député beauceron a posé 18 questions en Chambre, ...
Les députés provinciaux de la Beauce, Samuel Poulin et Luc Provençal, se retrouvent tous les deux dans le palmarès annuel des Meilleurs parlementaires, publié par La Presse.
Samuel Poulin, député de Beauce-Sud, est classé en deuxième position de la catégorie « Meilleur orateur ». Il se trouve également en troisième position dans la catégorie « ...