Plus d’une quarantaine de personnes se sont rassemblées à l’Hôtel de ville de Beauceville, jeudi, afin d’appuyer le choix du tracé Est qui permettra à l'autoroute 73 de traverser la communauté beaucevilloise. Le porte-parole du groupe, Roland Poulin, qui a regroupé ces personnes à 48 heures d’avis, réitère que 1400 citoyens ont signé une pétition en faveur de ce tracé au milieu de la décennie 2000. Loin de vouloir ajouter de l’huile sur le feu, celui-ci souhaite que l’on cesse de débattre d’un débat qui est clos. Richard Poulin a assisté au point de presse de ce groupe de citoyens et a préparé le reportage télé qui suit.
Le député de Beauce-Sud, et tout nouveau ministre, Samuel Poulin, s'accommode très bien de la feuille de route que vient d'aligner le premier ministre du Québec, François Legault, pour la dernière année de mandat de son gouvernement.
C'est du moins ce qu'il a laissé comprendre lors de sa première entrevue vidéo avec EnBeauce.com, depuis qu'il a ...
La ministre de l’Emploi, Patty Hajdu, exhorte Postes Canada à déposer rapidement une offre au syndicat des travailleurs et travailleuses des postes en grève.
Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) a manifesté jeudi après qu’Ottawa a annoncé des changements radicaux aux activités de la société d’État pour remédier à sa ...
Le gouvernement fédéral a enregistré un déficit budgétaire de 7,8 milliards $ pour les quatre premiers mois de son exercice 2025-2026.
Selon le suivi budgétaire mensuel du ministère des Finances, le résultat pour la période d'avril à juillet se compare à un déficit de 7,3 milliards $ pour la même période un an plus tôt.
Les recettes pour cette ...