Le candidat du Bloc Québécois dans la circonscription de Beauce, Sylvio Morin, a attaqué le conservateur Maxime Bernier. Il a invité les Beaucerons à cesser de voter pour la famille ou pour un clan, car il y a une grande marge entre Maxime et son père Gilles Bernier. M. Morin affirme que le politicien Maxime Bernier fait honte à la Beauce. Il a aussi donné cinq raisons pour ne pas voter pour les conservateurs le 2 mai prochain. Dans le reportage télé qui suit Richard Poulin résume les propos du candidat bloquiste Sylvio Morin.
La ministre de l’Emploi, Patty Hajdu, exhorte Postes Canada à déposer rapidement une offre au syndicat des travailleurs et travailleuses des postes en grève.
Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) a manifesté jeudi après qu’Ottawa a annoncé des changements radicaux aux activités de la société d’État pour remédier à sa ...
Le gouvernement fédéral a enregistré un déficit budgétaire de 7,8 milliards $ pour les quatre premiers mois de son exercice 2025-2026.
Selon le suivi budgétaire mensuel du ministère des Finances, le résultat pour la période d'avril à juillet se compare à un déficit de 7,3 milliards $ pour la même période un an plus tôt.
Les recettes pour cette ...
Le gouvernement abandonne le controversé projet de loi 97 sur la réforme du régime forestier, porté par l’ancienne ministre Maïté Blanchette Vézina.
Le premier ministre François Legault doit en faire l’annonce lors d’un discours devant la Fédération québécoise des municipalités jeudi à Québec.
La Presse Canadienne a pu confirmer l'information ...