Luc Lemieux est reconduit préfet de la MRC Beauce-Sartigan pour un sixième mandat
Les maires de la MRC de Beauce-Sartigan ont reconduit le préfet de la MRC Beauce-Sartigan à son poste de préfet pour un nouveau mandat de deux ans. Il s’agit du sixième mandat obtenu par le maire de Saint-Éphrem, lui qui occupe cette fonction depuis 2001. Il sera de nouveau appuyé par le maire de Saint-Simon-les-Mines, Martin Busque, lui qui occupe également cette fonction depuis 2001.
Luc Lemieux est reconduit préfet de Beauce-Sartigan pour un sixième mandat. Depuis la création des MRC au début de la décennie 80, aucun maire de Beauce-Sartigan n'a occupé ce poste pendant une aussi longue période.
En plus de ces deux maires, le maire de Saint-Honoré Herman Bolduc, celui de Saint-Georges François Fecteau et leur homonyme de Saint-Martin Jean-Marc Paquet complètent le conseil exécutif.
Par ailleurs, la MRC Beauce-Sartigan a adopté son budget pour l’année 2012. Celui-ci a été fixé à 3 813 614 $, une hausse de 4,3 % comparativement à 2011. Ce budget entraînera une hausse moyenne des quotes-parts de l’ordre de 8,8 %.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.