Claude Morin est satisfait du message porté par Denis Coderre
Par Salle des nouvelles
Le maire de Ville de Saint-Georges est satisfait du message que le maire de Montréal a livré aux élus et devant les membres de la Chambre de commerce de Saint-Georges, mardi.
« Le message de Denis Coderre est clair. Il faut que Montréal travaille de concert avec les régions et les régions doivent travailler de concert avec la métropole. D’ailleurs, M. Coderre vient de nous ouvrir une belle porte. La création de la Maison des régions pour le 375e anniversaire de la Ville de Montréal est une belle vitrine que la deuxième plus grande ville au Canada offre aux régions du Québec, dont la Beauce. Je suis bien heureux de cette opportunité et nous comptons bien en profiter », affirme le maire de Ville Saint-Georges.
Selon M. Morin, le maire de Montréal a grandement apprécié sa visite à Saint-Georges. Il a eu des coups de coeur pour le CIMIC, l’École d’Entrepreneurship de Beauce et l’entreprise Maxi-Métal qui a vendu pas moins de 72 véhicules incendies à la Métropole au cours des dernières années. Il a aussi adoré les aménagements réalisés sur l’île Pozer, le barrage gonflable ainsi que les oeuvres de Beauce Art. « Il y a quelques oeuvres qui ont retenu grandement son attention, dont celle intitulée “Persistance intemporelle” représentée par deux plumes géantes et “Force du courant” qui prend la forme d’un kayakiste qui dévale le courant d’une rivière », précise M. Morin.
Le maire de Montréal Denis Coderre a promis de revenir à Saint-Georges afin entre autres de venir partager ses connaissances à titre d’entrepreneur entraîneur avec les étudiants de l’École d’Entrepreneurship de Beauce.
