Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Diane Vincent est fière de sa campagne

durée 08h56
10 novembre 2015
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

La candidate de Québec solidaire à l'élection partielle dans Beauce-Sud, Diane Vincent, s'est dite fière de la campagne électorale qu'elle a menée.

« Je tiens tout d'abord à féliciter Paul Busque du Parti libéral pour sa victoire. J'espère qu'il saura amener au gouvernement les préoccupations des Beaucerons, particulièrement dans les secteurs de la santé, de l'éducation et du communautaire », affirme Mme Vincent.

Celle-ci ajoute que Québec solidaire n'a jamais été aussi présent dans la circonscription de Beauce-Sud. « Plusieurs citoyens m'ont témoigné qu'ils étaient heureux de voir que notre parti apportait une alternative crédible aux trois partis qui défendent l'austérité. Je crois que la population veut du changement et ils s'attendent à plus du gouvernement. Les gens sont tannés de voir les plus riches être toujours favorisés au détriment de la majorité », conclut la candidate en prenant le temps de remercier les électeurs qui ont voté pour elle.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • R
    rougeol;e
    temps Il y a 8 ans
    Comme cela QS a le monopole de la démocratie sociale ? D'être séparatiste en le cachant bien et ayant supporté le NPD parti centralisateur ?
    Il faut admettre pour être juste que le Parti libéral a emprunté à la CAQ l'idée du programme d'austérité et l'a appliqué.
    Vous avez été courageuse de sacrifier temps et argent vous sachant battu d'avance. Pourriez-vous nous préciser si vous seriez de la prochaine campagne?

RECOMMANDÉS POUR VOUS


2 mai 2024

Québec accorde près de 260 000 $ au Café du Mille-Lieux

Le gouvernement du Québec accorde 256 597$ pour le projet jeunesse Le Café du Mille-Lieux, qui verra le jour sur la 1re avenue à Saint-Georges, et qui est parrainé par le Carrefour Jeunesse Emploi de Beauce-Sud. C'est le député de Beauce-Sud et adjoint parlementaire au ministre responsable de la Jeunesse, Samuel Poulin, qui en a fait l'annonce ...

2 mai 2024

François Legault discrédite le comité de suivi de la Commission Laurent

Le premier ministre du Québec, François Legault, a ouvertement discrédité, mercredi, le travail du comité de suivi de la Commission spéciale sur les droits des enfants et la protection de la jeunesse (CSDEPJ).  Le comité a publié mercredi matin son analyse de l'avancement des actions du gouvernement pour appliquer les recommandations du rapport ...

23 avril 2024

La CAQ passe troisième dans les intentions de vote

La chute de la Coalition avenir Québec (CAQ) dans les intentions de vote au profit du Parti québécois (PQ) se poursuit, selon le plus récent coup de sonde de Pallas Data, si bien que le parti de François Legault se retrouve maintenant troisième, derrière le PQ et le Parti libéral (PLQ). Selon Pallas Data, une maison torontoise, le PQ trône de ...