Jack Roy invite les électeurs à sa rencontre
Au cours des prochains jours, il invite les citoyens à le rencontrer à trois endroits. Son premier arrêt aura lieu le 27 août à 18 h 30 au Tim Hortons situé au 655, boulevard Vachon de Sainte-Marie. Le 28 août à l’Île Ronde de Beauceville de 11 h 30 à 12 h 30 puis au Restaurant Bar la Rochelière à Saint-Lambert, le 29 août de 12 h à 13 h. Le candidat souhaite implanter ce genre de rencontres si la population lui fait confiance comme député.
« Les citoyens n’auront pas besoin de participer à une activité de financement pour venir me rencontrer, comme certaines personnes le font », a mentionné ce dernier dans un communiqué de presse.
« Je ne le répèterai jamais assez, je ne veux pas être un député qui dira aux élus quoi faire. Je veux que ce soit les élus qui me disent ce que je peux faire pour les aider. Je suis convaincu d’être le meilleur candidat pour Beauce-Nord, parce que j’ai une grande connaissance du milieu gouvernemental. Je sais où aller pour qu’on m’entende. Et je compte bien en faire profiter les résidents du comté » a réitéré ce dernier.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.