Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 mai 2018 - 09:01 | Mis à jour : 09:18

14 projets verront le jour dans la région de la Chaudière-Appalaches.

Québec investit plus de 850 000 $ dans la sécurité routière

Par Jessica Brisson, Journaliste

La députée de Bellechasse, Mme Dominique Vien, était de passage dans la circonscription, le 24 mai dernier, afin d'annoncer une aide financière de 853 002 $ accordée à divers organismes pour la réalisation de 14 projets de sécurité routière.

C'est au nom du ministre des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports, M. André Fortin, que la députée en a fait l'annonce. C'est par l'entremise du Programme d'aide financière du Fonds de la sécurité routière, dans lequel sont versées les sommes perçues à la suite des infractions décelées par les radars photos et les appareils de surveillance aux feux rouges que les montants ont été accordés aux organismes.

« Les actions menées par ceux ou celles qui, tous les jours, composent avec des enjeux liés à la sécurité routière sont indispensables pour la diminution du nombre d’accidents sur les routes et les rues des municipalités de la région de la Chaudière-Appalaches. Je salue tous ces organismes qui ont à cœur de trouver des solutions efficaces et innovantes pour atteindre cet objectif qui nous réunit », a souligné la députée. 

 

 

Vous avez un scoop
Vous oeuvrez dans le monde de la politique en Beauce depuis 20 ou 30 ans ? Vous êtes maire de votre municipalité en Beauce et êtes âgés de moins de 25 ans ou de 30 ans ? Vous êtes une personnalité du monde politique beauceron qui se démarque par l'une ou l'autre de ces particularités ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.