Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une première élection en sol québécois

Le PPC annonce son candidat pour Outremont

durée 10h00
27 janvier 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Ce dimanche, Clinton Desceaux, directeur général du Parti populaire du Canada (PPC), a annoncé James Seal candidat à l’élection partielle dans Outremont.

Cette élection est très importante pour le parti de Maxime Bernier, car ce sera la première élection en sol québécois depuis le lancement official du parti le 14 septembre 2018. La « belle province » est reconnue comme versatile et importante pour gagner une élection.

Le candidat

Le candidat d’Outremont est un ancien membre des Forces armées canadiennes. Il a servi pendant 30 ans et a été instructeur et facilitateur en leadership au Collège militaire royal à l’École des recrues de Saint-Jean-sur-Richelieu M.Seale a fait partie de nombreuses missions de paix à l’étranger .

Depuis deux ans, il est directeur du contrôle internet à l’Agence de Développement économique Canada pour les régions du Québec.

La vision

James Seal est attaché à l’engagement du PPC d’augmenter les dépenses militaires à 2% du PIB. Le candidat partage les valeurs conservatrices du parti de Maxime Bernier.

«Le programme du PPC correspond tout à fait à mes valeurs conservatrices en matière de finances et je suis extrêmement fier de le représenter dans Outremont. »

Il croit fortement en son chef tout en partageant sa vision.

« Nous avons enfin un chef qui a le courage de ses convictions et qui mettra les intérêts communs de tous les Canadiens avant les intérêts particuliers des lobbies. »

Maxime Bernier et son candidat

« James a servi notre pays lors d’opérations militaires à travers le monde. Ses compétences comme leader, son expérience et son dévouement ont contribué au succès des diverses missions au pays et à l’étranger ainsi que dans le cadre de programmes de formation pour les militaires. »

Le chef du Parti populaire du Canada est fier d’avoir pu attirer James Seal en tant que candidat. Il considère que le candidat a « su influencer une génération de personnel hautement qualifié. » 

L’élection partielle d’Outremont aura lieu le 25 février prochain.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


23 avril 2024

La CAQ passe troisième dans les intentions de vote

La chute de la Coalition avenir Québec (CAQ) dans les intentions de vote au profit du Parti québécois (PQ) se poursuit, selon le plus récent coup de sonde de Pallas Data, si bien que le parti de François Legault se retrouve maintenant troisième, derrière le PQ et le Parti libéral (PLQ). Selon Pallas Data, une maison torontoise, le PQ trône de ...

19 avril 2024

Le député Richard Lehoux confirmé comme candidat

L'actuel député de Beauce, Richard Lehoux, vient d'être confirmé comme candidat du Parti conservateur du Canada, en vue du prochain scrutin fédéral. Sa nomination a été officialisée par les instances nationales, lors d'une récente rencontre avec le député Pierre Paul-Hus, qui est le lieutenant du Québec pour le parti. « Je solliciterai un ...

17 avril 2024

Un budget «dépensier», estime le député fédéral Richard Lehoux

Le député fédéral de Beauce, Richard Lehoux, qualifie de «dépensier » le budget déposé hier par la ministre des Finances, Chrystia Freeland. C'est ce qu'il déclaré ce matin en entrevue vidéo avec EnBeauce.com. « J'avais espéré qu'on resserre un peu les dépenses Mais au contraire, on a encore une fois un budget déficitaire. [...] Justin Trudeau ...