Janvier Grondin aménage son bureau principal à Saint-Joseph
Le député provincial de Beauce-Nord, Janvier Grondin, souhaite accentuer sa présence auprès des citoyens de Saint-Joseph. Son bureau de circonscription a été aménagé dans cette localité, mais conservera aussi un point de service à Saint-Marie.
Il assure toutefois que les gens de Sainte-Marie pourront encore et toujours compter sur la présence de leur député. En effet, le bureau de Sainte-Marie demeurera ouvert afin d’être à l’écoute des citoyens de la Nouvelle-Beauce. «Notre objectif est de faciliter l’accès à nos bureaux. C’est important pour moi de garder le contact et d’être disponible pour les gens, de Saint-Joseph à Saint-Lambert, et très certainement à Sainte-Marie. C’est pourquoi je tiens à élargir notre offre de services», a déclaré le député Grondin.
Le bureau de circonscription principal du député sera dorénavant situé au 1095A, avenue du Palais Saint-Joseph. Les numéros pour le joindre sont le 387-2044 ou 1 800 463-2544.
Nouvelle fonction parlementaire
Tout récemment, M. Grondin a été nommé à la vice-présidence de la Commission de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation. Il a déjà siégé sur cette même commission de décembre 2004 à novembre 2005.
Son collègue député de Beauce-Sud, Claude Morin, a été nommé au sein de la Commission parlementaire sur les finances publiques.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.