Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Encourageons la réussite de la Campagne ADO-2008

durée 08h53
29 avril 2008
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le maire de Saint-Georges, Roger Carette, et quelques « patrons d'honneur » présents à l'annonce de la subvention du gouvernement du Québec ont annoncé le lancement de la collecte de fonds auprès des partenaires, de commanditaires et du public pour compléter le montage financier de la première phase du plus important projet de loisirs sportifs de l'histoire de Saint-Georges.

Le maire a réitéré les remerciements adressés aux partenaires du projet, soit la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin, l'Oeuvre Saint-Édouard, le Cégep Beauce-Appalaches et l'industriel, Pierre Thabet, également président d'honneur de la campagne de levée de fonds 2008 de la Fondation du Centre hospitalier Beauce-Etchemin.

Ces derniers ont contribué à consolider le terrain de plus d'un million de pieds carrés requis pour les deux étapes du projet qui prendront forme dans la Cité étudiante de Saint-Georges.

La collecte de fonds ADO-2008 se mettra en marche sous peu
M. Carette et ses partenaires ont donc lancé un vibrant appel en faveur de la levée de fonds ADO-2008, qui sera lancée publiquement sous peu. « Nous avons les terrains, nous aurons bientôt les plans, nous avons une contribution significative du gouvernement, l'engagement du conseil... Reste à maintenir les forces positives de notre communauté pour la levée de fonds ADO-2008, pour que la première phase devienne réalité », a soulevé le maire.

Finalement, c'est en rappelant que nos adolescents heureux et actifs en culture et en sport évitent les menaces de la rue. « Ces jeunes qui ont aimé vivre leur adolescence dans la région ont plus tendance à y demeurer pour y vivre une fois sur le marché du travail », a-t-il conclu finalement.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h15

Le bilan des trois «R» pour le ministre Samuel Poulin

Les derniers mois de travail du député de Beauce-Sud, et maintenant ministre, Samuel Poulin, ont été caractérisés parce ce qu'il qualifie des trois R : réalisations, responsabilités et résilience. C'est ainsi qu'il a introduit son bilan de la récente session parlementaire, et de l’année 2025 dans sa circonscription, en conférence de presse hier, ...

Publié hier à 18h00

Élections provinciales: Éric Duhaime considère sérieusement se présenter en Beauce

Le chef du Parti conservateur du Québec, Éric Duhaime, évalue présentement et sérieusement la possibilité de se présenter dans l'une des deux circonscriptions de la Beauce, en vue des élections générales qui auront lieu au Québec en octobre 2026. «Ça fait partie de ma réflexion [...] Ça va être à discuter avec les Beaucerons, mais je l'écarte pas ...

Publié hier à 16h15

Un bilan parlementaire axé sur les enjeux économiques et régionaux

À l’occasion de la fin de la session parlementaire, le député fédéral de Beauce, Jason Groleau, dresse un bilan marqué par une présence soutenue en Chambre des communes et une défense active des enjeux touchant directement les citoyens et les entreprises de la région. Au cours de la session, le député beauceron a posé 18 questions en Chambre, ...

app-store-badge google-play-badge