Publicité

15 octobre 2020 - 17:00

Immeubles à condos locatifs

Cité Natura: pour vous en mettre plein la vue!

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

Les développements d'habitation sur les abords d'un cours d'eau, dans un secteur campagnard avec la proximité des services urbains, sont plutôt rares de nos jours.

C'est pourtant ce qu'offre la Cité Natura, un projet d'immeubles à condos locatifs qui est en voie de compléter sa 3e phase de construction à Saint-Georges.

Il faut dire que l'endroit ne pourrait être mieux situé sur ce qui était autrefois les terrains du ciné-parc local. En effet, le projet se trouve directement sur les rives de La Chaudière dans un espace de quasi villégiature alors que tous les avantages de la vie en ville se trouvent à un jet de pierre.

« C'est la campagne en ville et le panorama est à couper le souffle! », s'exclame Stéphanie Labbé partenaire dans l'aventure et agente de location pour le complexe.

Chacun des immeubles comporte 12 condos de 4 ½ pièces, Ces immeubles sont de construction supérieure avec une excellente insonorisation. Ils comportent un stationnement intérieur, un accès à entrée fermée, des appareils de thermopompe ainsi que des aires de repos extérieures de même qu'un stationnement extérieur.

« Nous avons apporté des améliorations pour la phase 3 actuellement en construction, qui sera livrée le premier décembre, avec un système d'Intercom pour le contrôle des allers et venues de même qu'un système de surveillance par caméra », précise Mme Labbé.

Le complexe est dans les faits idéal pour des personnes adultes qui vendent leur maison et qui veulent vivre dans un endroit tranquille, sans se soucier des tâches associées à l’entretien d’une résidence. 

Ces condos s'adressent aussi aux gens qui sont d’un certain âge, qui ne veulent pas aller dans une résidence pour aînés, mais qui désirent le confort d'un chez-soi.

Il reste seulement trois des 12 condos à louer dans la phase 3 alors que les fondations de la phase  4 seront coulées dès le moins prochain, ce qui permettra de livrer 12 nouveaux appartements en juillet 2021.

D'ailleurs, les personnes qui voudraient réserver ces espaces dès maintenant peuvent communiquer directement par téléphone avec l'agente de location, Stéphanie Labbé, au 418 225-1938.

On peut également suivre la progression du complexe Cité Natura en visitant la page Facebook alors qu'une mise à jour de l'avancement des travaux, avec photos, est effectuée régulièrement.

Comme autrefois le ciné-parc, c'est maintenant au tour de la Cité Natura de vous en mettre... plein la vue!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • On peut savoir combien pour louer en moyenne?

    Bernard Vachon - 2020-10-15 17:08