Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pourquoi les vagues sont si tendance

durée 16h07
14 septembre 2009
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Évidemment, votre mère vous a sûrement plusieurs fois répété cette phrase : « Si le voisin saute d’un pont, le feras-tu aussi? » Mais elle ne pensait pas alors au pouvoir d’une chevelure douce, bouclée et ébouriffée! Cette tendance beauté fait fureur sur les passerelles depuis déjà plusieurs saisons et ne semble pas vouloir tirer sa révérence. Tout ça grâce à Hollywood qui adore donner aux femmes une allure jeune et sexy.

« Lorsque je travaille avec des célébrités, je leur donne le style qui reflète parfaitement leur personnalité », déclare Charles Baker Strahan, coiffeur styliste de célébrités pour Herbal Essences. « La texture douce et non structurée des cheveux donne aux femmes une apparence sensuelle et naturelle qui honore leur beauté ».

Un air de jeunesse. On pense au sable chauffé par le soleil, à une brise marine salée et aux derniers jours des vacances d’été. Une chevelure ondulée, souple et naturelle comme à la plage ravive la beauté de toutes les femmes, particulièrement celles qui ont environ 35 ans. Les cheveux libres et sains sont un symbole de jeunesse et une des raisons pour lesquelles on dit souvent que « 40 ans est le nouveau 30 ans » et que « 30 ans est le nouveau 20 ans ». Les cheveux d’allure austère que l’on voit sur les photos de femmes « plus âgées » des dernières décennies font place aux cheveux longs et libres comme les portent plusieurs icônes du style qui ont dans la quarantaine, la cinquantaine et même la soixantaine!

« Cette tendance va bien aux femmes, peu importe leur âge, confirme Strahan. De plus, les ondulations ébouriffées sont un classique en coiffure. Elles vont avec tous les vêtements, que vous portiez un jeans et un débardeur ou une robe de soirée ».

Vous voulez essayer ce style?

Dorlotez votre chevelure tout en lui donnant un nouveau look grâce à la collection Tousle Me Softly de Herbal Essences. C’est une gamme de produits qui, lorsqu’ils sont combinés, laissent les cheveux brillants, doux au toucher et ébouriffés. Consultez le site www.herbalessences.ca pour obtenir des recommandations sur les produits, et des trucs et des conseils pour savoir comment reproduire ce look.

EN

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 16 septembre 2025

L’urgence de Saint-Georges déploie un système de téléprétriage

Une innovation est désormais en place à l’urgence de l’Hôpital de Saint-Georges : un système de téléprétriage permet depuis peu aux usagers d’être évalués à distance par une infirmière, dès leur arrivée à l’urgence. L’objectif est d’optimiser les ressources, tout en assurant rapidité, sécurité et accessibilité des soins. Concrètement, les ...

Publié le 14 septembre 2025

La Clinique de cardiologie Beauce-Etchemin déménage dans de nouveaux locaux

La Clinique de cardiologie Beauce-Etchemin, ouverte depuis avril 2024, s’installe dans de nouveaux locaux situés au Complexe Santé de la Chaudière, sur la 18e Rue à Saint-Georges. L’ouverture officielle est prévue ce lundi 15 septembre. L’espace passe de 300 à 1 815 pieds carrés, ce qui permettra de répondre à une demande croissante en soins ...

Publié le 7 septembre 2025

Hôpital de Saint-Georges: taux d'occupation de 105% à l'urgence

Selon les données recueillies sur le site du CISSS de Chaudières-Appalaches, à 10 h aujourd'hui, le taux d’occupation des civières à l'urgence de l'Hôpital de Saint-Georges s'établissait à 105%. Comparativement, il était à 130% pour l'Hôpital de Thetford, à 160% à celui de Montmagny, et à 102 pour cent à l'Hôtel-Dieu de Lévis. Le nombre total ...

app-store-badge google-play-badge