Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Carrefour St-Georges se renouvèle

durée 14h15
13 janvier 2014
3ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

À compter d’aujourd’hui, le Carrefour St-Georges subira une métamorphose. En effet, l’espace adjacent au Target subira une revitalisation afin d’accueillir, dans quelques mois, une nouvelle bannière. Plusieurs boutiques ont donc été ou seront déplacées temporairement afin de permettre à ce chantier de se mettre en branle.

« Il s’agit d’une étape extrêmement importante dans l’évolution du Carrefour St-Georges, a indiqué Yvan Fecteau, directeur du Carrefour. La revitalisation de la propriété est garante de son avenir et de son succès. La présence de détaillants reconnus et d’une toute nouvelle bannière nous permettra de continuer à bien desservir notre clientèle. » Pour, l'instant, le nom de la nouvelle bannière demeure inconnu, les détaillants désirant divulger l'information dans un avenir rapproché. 

Les travaux d’aménagement du mail devraient être complétés au début avril et l’ouverture de la nouvelle bannière en mai. Dans la foulée du projet, d’autres détaillants procéderont à d’importantes rénovations, rehaussant ainsi le profil de leurs magasins. L’ensemble de ces travaux devrait être complété vers la mi-juillet.

Pendant ces travaux, le comptoir de cartes-cadeaux ainsi que la salle d’allaitement, tous deux situés au 1er niveau près du Target, seront fermés. Il sera toutefois possible pour la clientèle de continuer à se procurer des cartes-cadeaux au bureau de l’administration situé au 3e niveau, et ce, en tout temps pendant les heures d’ouverture du Carrefour. Quant à la salle d’allaitement, elle sera déménagée. Le lieu et la date de réouverture seront communiqués ultérieurement.

 

 

commentairesCommentaires

3

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • S
    Sebastien
    temps Il y a 11 ans
    Enfin du renouveau dans ce coin du carrefour fera du bien, beaucoup de pied carré inexploité qui avec l'arrivée de target permettra un achalandage accru. Les consommateur du future se tourne de plus en plus ver le web pour effectuer des achats, il faut amener un modernisme au centre commercial pour attirer les gens. Mettre l'aspect social en avant-plan, en diversifiant l'offre pour repondre au besoin de tous.
  • H
    horam
    temps Il y a 11 ans
    oui pour des renovations mais je serais pour avoir un costco au carefour ceci emporterais plus de clientele
  • N
    nini
    temps Il y a 11 ans
    oui un costco ça garderait le monde en beauce gardons l,argent chez-nous
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Démonstration des pompiers réussie à l'Expo St-Prosper

Nombreux sont les citoyens venus assister à la démonstration des pompiers organisée dans le cadre de l’Expo St-Prosper ce samedi. Le scénario était simple: un accident entre deux véhicules contenant chacun un conducteur à bord. Durant l’intervention, toutes les étapes et procédures étaient expliquées par des professionnels afin que le public ...

Publié hier à 16h15

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Consultez le site d'actualités régionales EnBeauce.com pour en savoir plus.  Samedi 10 mai En tête-à-tête avec Claude Poulin Dans cet épisode, nous vous invitons à découvrir le parcours exceptionnel de ...

Publié le 16 mai 2025

Les reliques de Sainte-Thérèse de Lisieux reposent en l'église Saint-Georges

Les portes de l'église Saint-Georges étaient toutes grandes ouvertes, hier à 15 h, pour accueillir les reliques de Sainte-Thérèse de Lisieux. La châsse repose maintenant dans le transept de l'édifice, au pied du choeur, entre la balustrade et la première rangée de bancs.  La vénération des reliques se poursuit ce vendredi 16 mai, jusqu'à 19 h. ...

app-store-badge google-play-badge