C’est le vendredi 6 juin au club de golf Saint-Georges qu’avait lieu le tirage officiel de la maison Moisson Beauce 2014. L’heureuse gagnante est Sylvie Poirier de Saint-Georges.
La demeure, d’une valeur approximative de 195 000 $, était très convoitée puisque plus de 11 000 billets ont été vendus. Lors de l’événement, plusieurs autres tirages ont été effectués, dont un prix de 10 000 $ et un autre de 5000 $. Puisque les gagnants de la soirée étaient tous absents pour l’occasion, ils ont été rapidement contactés par téléphone afin de prendre possession de leur gain.
À l’occasion de cet événement, la présidente du conseil d’administration de Moisson Beauce, Stéphanie Bernard était présente. Maintenant en poste depuis deux ans, elle affirme que « c’est la Beauce qui travaille main dans la main afin de donner une chance à Moisson Beauce. » Les billets étaient au coût de 20 $ chacun et offerts dans plusieurs centres de distribution. La gagnante de la maison, fébrile et nerveuse à l’annonce de la grande nouvelle, se disait certaine de gagner. « Quand j’ai acheté mon billet, je savais quel numéro je voulais, j’ai demandé à la dame qui travaillait de me le décrocher puisqu’il était dans les airs », souligne-t-elle.
En plus d’avoir été imaginée par Mélissa Pomerleau de Signature Plan Design, la maison Moisson Beauce a été bâtie par la compagnie CRB construction et chapeautée par Vincent Bernard. Le domicile sera situé dans la 34e Avenue à Saint-Georges. La gagnante de la maison devra décider si elle prend possession de la demeure ou si elle choisit le montant en argent de 150 000 $. Notons qu’il s’agissait de la 5e édition du tirage de la maison Moisson Beauce en collaboration avec CRB construction, Signature Plan Design et les caisses Desjardins.