Un beau succès pour la Grande Collecte 2010
Les 22, 23 et 24 avril derniers s’est déroulée la 13e Grande Collecte annuelle de Moisson Beauce dans les épiceries participantes de la région. Cette année, une montagne de 2909 kilos de denrées a été recueillie en plus d’un montant de plus de 18 600 $.
Les denrées seront distribuées aux 46 organismes accrédités à Moisson Beauce. Chaque mois, près de 3000 personnes qui vivent des situations économiques difficiles peuvent se mettre de quoi sous la dent grâce à Moisson Beauce. Le montant d’argent permettra aussi l’achat de denrées dans les épiceries participantes de Moisson Beauce.
La Grande Collecte s’est tenu dans 14 épiceries et supermarchés des localités de Saint-Georges, Saint-Côme, Saint-Prosper, Beauceville, Saint-Joseph et Sainte-Marie. Le porte-parole était Jean Maheux.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.