À 24 heures de l’Aérofête Hyundai, plusieurs des appareils, qui participeront à l’événement, ont fait leur entrée sur le site de l’aéroport de Saint-Georges, mercredi. Ce fut également l’occasion pour certains journalistes et animateurs, dont notre collègue Jean-François Fecteau, de faire un essai avec des performeurs, dont Dan Fortin et Kendal Simpson. De plus, les deux F-18 ont fait une entrée fracassante dans le ciel beauceron y allant de plusieurs manœuvres. Les personnes, qui se déplaceront sur le site de l’aéroport de Saint-Georges, jeudi, pourront également rencontrer les astronautes Marc Garneau et Julie Payette. Richard Poulin a assisté à l’arrivée des appareils et aux balades des membres des médias locaux et a préparé le reportage télé qui suit.
À la suite du succès de sa première édition, la vague jaune revient en force en Chaudière-Appalaches pour souligner la Semaine de prévention du suicide, qui se déroulera du 1er au 7 février 2026.
L’an dernier, l’initiative a suscité une mobilisation exceptionnelle de la population, des milieux de travail et des organismes communautaires, ...
Durant l'année 2025, le service de transport adapté de la MRC de la Nouvelle-Beauce a réalisé 21 670 déplacements (aller simple), comparativement à 24 177 l’année précédente.
Ce service est destiné aux personnes à mobilité réduite ou en perte d’autonomie.
Cette baisse s’explique notamment par l’incendie survenu dans une ressource ...
L'équivalent de plus de 277 000 repas a été remis à Moisson Beauce en 2025 grâce à la campagne Ensemble en santé et au programme Récupartage, de Metro et de ses enseignes Metro, Super C, Jean Coutu et Brunet.
La quatrième campagne Ensemble en santé a permis de remettre 10 838 $, l’équivalent de près de 22 000 repas, à l’organisme. Ce don ...