Société

Un souper-bénéfice pour le maintien des activités de l’Association des personnes handicapées de la Chaudière

Pour une deuxième année consécutive, l’Association des personnes handicapées de la Chaudière tiendra le 28 février son souper-bénéfice annuel à la Cage aux sports. Cette année, les profits permettront de maintenir les services et la mission de l’organisme présent dans la communauté depuis 37 ans.

L’ancien directeur général de l’organisme à but non lucratif, Éric Desrosiers, maintenant directeur adjoint de Rona du Centre André Lessard, agira à titre de présent d’honneur de l’événement. L’événement prendra donc place le 28 février à la Cage aux sports. Pour 20 $, les convives auront droit à un repas tout en appuyant l’organisme. Il y aura deux services soit de 16 h 30 à 18 h et de 18 h 30 à 20 h.

L’an dernier, 214 personnes avaient assisté au souper amassant ainsi près de 2700 $. Cette année, l’objectif a été revu à la hausse soit 3000 $. Tout près de la moitié des 300 billets en circulation ont déjà trouvé preneur soit 135. Aucun billet ne sera vendu à la porte.

En effet, tous les profits seront versés à l’Association offre des services aux personnes vivant avec des limitations que ce soit de nature physique et ou intellectuelle de même qu’à leurs proches de la MRC de Beauce-Sartigan et de Robert-Cliche. Comptant quelque 200 membres, l’Association a comme mission d’étudier, promouvoir, protéger et développer toutes les manières les intérêts matériels, culturels et sociaux des personnes handicapées. « Cette Association offre des services excessivement important pour sa clientèle », commente M. Desrosiers toujours sensible à la cause de l’Association puisqu’il a été à l’emploi de celle-ci par le passé.

Les entreprises et les organisations sont également invitées à faire des dons à l’Association sous différentes formes. Pour information ou inscription, les gens peuvent se procurer des billets au coût de 20 $ en communiquant au 418-227-1224 ou au 418-397-8084.