Le Groupe Espérance et Cancer offre un atelier de « Suivi de deuil »
Le Groupe Espérance et Cancer offrira gratuitement une série d’ateliers ayant pour thème « Suivi de deuil » dès le 24 février prochain de 19 h à 21 h.
Cette série de 8 rencontres s’adresse à toute personne vivant un deuil à suite de la perte d’un être cher, peu importe le type de deuil. L’activité se fera en groupe fermé de 4 à 6 personnes. Les rencontres se tiendront toutes les deux semaines.
« Nous offrons un lieu de partage et de réconfort, où chaque personne peut exprimer ses émotions, partager son vécu, écouter les autres participants et cheminer dans le processus de deuil », explique Lise Poulin, secrétaire du Groupe Espérance et Cancer.
Puisque l’activité est en groupe fermé, il est important de s’inscrire pour participer à l’évènement. Les personnes qui désirent s’inscrire peuvent téléphoner au Groupe Espérance et Cancer au 418 227-1607.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.