Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Du golf pour soutenir la Fondation jeunesse de Chaudière-Appalaches

durée 10h16
31 mai 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La Fondation jeunesse Chaudière-Appalaches sollicite l'appui des gens d’affaire et des golfeurs pour la tenue du 9e Omnium de golf de la Caisse populaire de Lévis. Ce tournoi bénéfice se déroulera le 22 août prochain au Club de golf de Lévis, et ce, sous la présidence d’honneur de Jacques Tanguay, vice-président et directeur général d’Ameublements Tanguay.
 
«Parce que les jeunes d’aujourd’hui sont notre avenir, il m’importe que tous et chacun jouent pleinement leur rôle dans notre société. Cela inclus également les jeunes ayant vécu des difficultés importantes dans leur vie. C’est pourquoi j’ai accepté de m’associer à la Caisse populaire Desjardins de Lévis et d’assumer la présidence d’honneur du tournoi de golf au profit des jeunes soutenus par la Fondation jeunesse Chaudière-Appalaches. J’invite les gens d’affaires et les golfeurs à s’associer en grand nombre à cet événement», a mentionné Monsieur Jacques Tanguay.

Les huit éditions précédentes ont permis à la  Caisse populaire Desjardins de Lévis de remettre plus de 200 000 $ aux œuvres de la  Fondation jeunesse Chaudière-Appalaches. Une partie des fonds recueillis sera remise à l’entreprise d’économie sociale Travail jeunesse qui favorise l’intégration socioprofessionnelle de jeunes en difficulté.

La Fondation agit en complément au travail des intervenants du Centre jeunesse  Chaudière-Appalaches, des centres de santé et services sociaux (CSSS) et des organismes communautaires oeuvrant auprès des jeunes en difficulté.

Pour plus d’information, communiquez Jean Pageau au 418-837-1930, poste 2445. Le coût est de 175 $ pour le droit de jeu, la voiturette et le souper. Il est suggéré de avant le 29 juillet prochain. Le nombre de places étant limité à 144 golfeurs avec un départ simultané seulement en après-midi.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 4 août 2025

La réforme de l'immigration nécessite l'adhésion du public, selon les experts

Certains premiers ministres provinciaux affirment vouloir davantage de contrôle sur le système d'immigration, mais des experts estiment que ce dont le système a réellement besoin, c'est d'un débat national sur la réforme de l'immigration afin de renforcer le soutien de la population. «La plupart des politiques existantes ont été élaborées à la ...

Publié le 2 août 2025

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 26 juillet En tête-à-tête avec Hélène Rodrigue Dans ce nouvel épisode de balado, Hélène Rodrigue nous parle de sa famille, de son histoire et partage avec nous des valeurs fondamentales qui ont guidé ...

Publié le 1 août 2025

La population du Québec pourrait plafonner autour de 9,2 millions

La population québécoise pourrait plafonner autour de 9,2 millions au cours des prochaines décennies, selon l'Institut de la statistique du Québec (ISQ), qui revoit à la baisse ses perspectives démographiques pour la province. L'ISQ a publié mercredi une mise à jour de ses scénarios, qui tient compte des plus récentes données disponibles, ...

app-store-badge google-play-badge