Encore quelques places pour pédaler en compagnie de Marie-Philip Poulin le 29 août prochain
Le 29 août prochain se tiendra la Randonnée Beauce 2015 visant à amasser des fonds pour la construction d’un troisième tronçon de piste cyclable d’une trentaine de kilomètres, entre Vallée-Jonction et Notre-Dame-des-Pins.
Pour financer le projet, le comité derrière cette initiative souhaite pour l’occasion accueillir 100 cyclistes qui pourront pédaler en compagnie de Marie-Philip Poulin, athlète olympique souhaitant faire la promotion de l’activité physique dans la région. À quelques jours de l’événement, déjà 92 personnes ont confirmé leur présence.
L’objectif financier de l’événement est de 25 000 $, somme qui s’ajoutera au fonds déjà recueilli afin de doter la Beauce d’un réseau cyclable régional qui sera partie intégrante de la Route Verte.
Quelques places sont encore disponibles pour les personnes souhaitant prendre part à l’événement. Pour s’inscrire dès maintenant ou pour obtenir plus de renseignements, visitez le www.unispourrouler.com dans la section « Randonnée Beauce 2015 ».
Randonnée Beauce 2015
Le départ s'effectuera de Saint-Joseph et un trajet de 50 km ou un trajet de 100 km sont offerts aux cyclistes. Pour l’occasion, Maxime Bernier, député sortant et candidat conservateur dans la circonscription de Beauce, ainsi que la hockeyeuse professionnelle Marie-Philip Poulin, présidente d’honneur de l’événement, enfourcheront leur vélo et participeront à la randonnée.
« Nous souhaitons démontrer que la Beauce veut s'unir pour rouler ensemble en toute sécurité sur la Véloroute », mentionne Alexandre Paré, président du Comité Piste cyclable Beauce. « Nous aimerions que tous contribuent pour nous permettre d'atteindre l'objectif financier de 1.5 M$ requis comme contribution du milieu afin de permettre la construction de ce dernier tronçon », ajoutent Janvier Grondin et Donald Paquet, coprésidents de la campagne.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.