Vente de lapins en chocolat : La SPA poursuit son partenariat avec Yoma
Les lapins en chocolat de la Société protectrice des animaux de Beauce-Etchemin sont de retour. En effet, l’organisme a renouvelé son partenariat avec la Confiserie Yoma de Lac-Etchemin pour sa campagne de financement à l'apprôche de Pâques.
L’an dernier, 1900 lapins de Pâques en chocolat belge ont été vendus. Les profits ont permis à la SPA de stériliser près d’une cinquantaine d’animaux. La SPA rappelle qu’un couple de chats non stérilisés peut produire jusqu’à 20 000 rejetons en quatre ans. De plus, elle soutient que de milliers de chats errants sont euthanasiés annuellement. Les stérilisations réalisées à la SPA ont contribué à sauver la vie de milliers de petits félins.
L’objectif est de vendre 2000 lapins en chocolat. Offert au coût de 5 $ chacun, ce délice se veut d’appuyer l’organisme. Le slogan de la SPA de la campagne est : « Offrez-le en chocolat, il ne sera jamais abandonné ! ». Notons que l’organisme se soucie du grand nombre de lapins vivants abandonnés après la période pascale,
Principaux points de vente
Les gens pourront se procurer les lapins en chocolats à ses emplacements : Boutique de la SPA à Beauceville, Librairie Sélect, Lingerie familiale Croteau, Clinique vétérinaire Beauce-Appalaches, Clinique vétérinaire Saint-Georges et à la Coopérative étudiante du Cégep Beauce-Appalaches.
Pour plus d’information, visitez le site www.spabeauceetchemin.com ou la page Facebook : Supportons la SPA Beauce-Etchemin.