Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une infirmière praticienne à Saint-Prosper

durée 17h04
30 novembre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le Centre de santé et de services sociaux des Etchemins a annoncé la  bonification des services de sans rendez-vous au CLSC de Saint-Prosper. Une infirmière praticienne spécialisée en soins de première ligne sera présente à compter du 7 janvier.

Vicky Racine sera présente les lundis, mercredis et jeudis après-midi. Pour avoir accès à ce service, les patients devront s’enregistrer à la réception du CLSC de Saint-Prosper dès 13 h.

L’infirmière praticienne spécialisée peut évaluer l’état de santé, procéder à l’examen physique, établir des diagnostiques, prescrire des investigations (prises de sang, radiographies, etc.) et initier des traitements.

Le CSSSE améliore ainsi l’accessibilité aux services de première ligne pour les gens du territoire de Saint-Prosper. Le service de rendez-vous le jeudi avant-midi, pour les patients n’ayant pas de médecin de famille.

Pour obtenir un rendez-vous, vous devez communiquer avec la centrale de rendez-vous au numéro de téléphone suivant au 418-594-8181.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 13h00

Le père Noël répondra aux milliers de lettres des enfants cette année

Les centaines de milliers d'enfants qui ont écrit au père Noël pour lui faire part de leurs souhaits recevront une réponse cette année. L'an dernier, une grève chez Postes Canada avait fait en sorte que le père Noël n'avait pas pu répondre aux enfants qui lui avaient écrit, même s'il avait lu toutes leurs lettres. Cette année, tous les enfants ...

Publié à 11h00

Plus de 400 enfants recevront «Un Cadeau pour Noël»

Grâce à la mobilisation de la communauté, 435 enfants bénéficieront du projet Un cadeau pour Noël en Beauce-Etchemins. L’Association des Familles Monoparentales et Recomposées la Chaudière, Havre l’Éclaircie, la Maison de la Famille Beauce-Etchemins ainsi que Le Berceau remercient toutes les personnes, entreprises et partenaires ayant contribué à ...

Publié hier à 11h00

Un record pour la guignolée du CPS Les Passerelles

L a guignolée annuelle du Centre de pédiatrie sociale (CPS) Les Passerelles a permis d’amasser 31 000 $, un record depuis la création de l’organisme. Cette mobilisation sans précédent démontre la force de la solidarité dans la communauté et l’importance que les citoyens accordent au bien-être des enfants en situation de vulnérabilité. Grâce ...

app-store-badge google-play-badge