Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La FADOQ Québec et Chaudière-Appalaches nomme son nouveau directeur général

durée 13h36
20 mars 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Depuis le 12 mars dernier, Stéphane Desmeules a été nommé directeur général de l’organisation de la FADOQ des régions de Québec et de la Chaudière-Appalaches.

À lire également : 

Monsieur Desmeules a complété un baccalauréat en communications publiques/relations publiques et une scolarité de maîtrise en communications publiques/journalisme de l’Université Laval. Au cours de sa carrière, il a occupé différents postes de direction, entre autres chez Cossette Communication, au Carnaval de Québec et aux Fêtes de la Nouvelle-France.

Depuis 2010, il a occupé les postes de directeur du développement puis de vice-président au développement corporatif à la Fondation du CHU de Québec. 

M. Desmeules est un travailleur d’équipe, diplomate et rassembleur qui souhaite appliquer ses connaissances, ses compétences et son approche de gestion au profit de la FADOQ-RQCA.

« De grands défis attendent notre organisation que ce soit l’augmentation fulgurante du nombre de membres, les problèmes d’isolement ou de pauvreté chez les aînés et bien d’autres. Nous pourrons compter sur un directeur général qui apporte avec lui un nouveau dynamisme. Nous lui souhaitons la bienvenue » a conclut Rosaire Roy, le président.

La FADOQ – Régions de Québec et Chaudière-Appalaches est un organisme à but non lucratif (OBNL), regroupant près de 90 000 membres dans 168 clubs affiliés à travers les régions de Québec et de Chaudière-Appalaches. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 13h00

Le père Noël répondra aux milliers de lettres des enfants cette année

Les centaines de milliers d'enfants qui ont écrit au père Noël pour lui faire part de leurs souhaits recevront une réponse cette année. L'an dernier, une grève chez Postes Canada avait fait en sorte que le père Noël n'avait pas pu répondre aux enfants qui lui avaient écrit, même s'il avait lu toutes leurs lettres. Cette année, tous les enfants ...

Publié à 11h00

Plus de 400 enfants recevront «Un Cadeau pour Noël»

Grâce à la mobilisation de la communauté, 435 enfants bénéficieront du projet Un cadeau pour Noël en Beauce-Etchemins. L’Association des Familles Monoparentales et Recomposées la Chaudière, Havre l’Éclaircie, la Maison de la Famille Beauce-Etchemins ainsi que Le Berceau remercient toutes les personnes, entreprises et partenaires ayant contribué à ...

Publié hier à 11h00

Un record pour la guignolée du CPS Les Passerelles

L a guignolée annuelle du Centre de pédiatrie sociale (CPS) Les Passerelles a permis d’amasser 31 000 $, un record depuis la création de l’organisme. Cette mobilisation sans précédent démontre la force de la solidarité dans la communauté et l’importance que les citoyens accordent au bien-être des enfants en situation de vulnérabilité. Grâce ...

app-store-badge google-play-badge