Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 mai 2018 - 15:25 | Mis à jour : 16:01

La Caisse Desjardins fait d'autres gagnants de 500 $

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

La Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière a lancé en janvier dernier la 2e édition du programme de bourses jeunesses intitulé « Desjardins, Partenaire de projets et passions ». Ce programme a pour but d’encourager les jeunes dans leurs passions ou leurs projets de vie.

À lire également : 

Le 3e gagnant a été tiré au hasard le 27 mars dernier. En plus de recevoir une carte cadeau de 25 $ lors de la rencontre avec sa conseillère, M. Georges Lavoie-Beaudin, de Saint-Georges, s’est mérité une bourse de 500 $.

Le 4e gagnant quant à lui a été tiré au hasard le 14 mai dernier. En plus de recevoir également une carte-cadeau de 25 $ lors de la rencontre avec sa conseillère, M. Samuel Bernier-Patry, de Notre-Dame-des-Pins, s’est aussi mérité une bourse de 500 $.

Cette 2e édition du programme a débuté le 4 janvier dernier et sera en vigueur jusqu’au 31 juillet 2018. 

Pour participer ou pour avoir plus d’informations à ce sujet, il faut consulter le site Internet ou téléphoner au 418 228-8824.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.