Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 juillet 2018 - 13:17

15 000 $ pour deux organismes de Sainte-Marie-de-Beauce

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Toutes les réactions 1

Le 4 juillet dernier, TELUS a remis un don de 15 000 $ à deux organismes de Sainte-Marie-de-Beauce : l’Association d’entraide communautaire La Fontaine et la Maison des jeunes L’Utopie. 

D'une part, l’aide financière de TELUS permettra d’une part d’offrir des ateliers technologiques pour stimuler les apprentissages de dizaines de jeunes vivant avec une limitation intellectuelle ou physique ou un trouble du spectre de l'autisme. D’autre part, le don servira à financer le service offert par les travailleurs de rue sur le vaste territoire de la Nouvelle-Beauce et ainsi aider les jeunes qui vivent une situation de vulnérabilité ou de crise.

Cette remise a eu lieu dans le cadre d’une tournée que l’équipe de la haute direction de TELUS effectue de façon régulière en Beauce. Cette année, l’engagement et l’excellence du travail des membres de l’équipe de la région furent soulignés lors d’un barbecue estival réunissant plus de 150 employés.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Quétaine mais c’est un événement que j’ai organisé avec ma nouvelle équipe! Le grand a gauche c’est le président de TELUS Québec (fils de Mr Gratton #2 de Power Corp - I’ll vaut des dizaines de millions $$$!!!!)

    Paradis - 2018-07-10 08:10