Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 juillet 2018 - 09:23 | Mis à jour : 13:37

Le IGA de Saint-Georges remet 760 $ à une banque alimentaire

Par Salle des nouvelles

L’épicerie IGA Extra de Saint-Georges a récemment remis la somme de 760 $ à la Banque alimentaire Moisson Beauce dans le cadre d’une levée de fonds. Cette initiative vise à soutenir les personnes défavorisées vivant dans la région de la Beauce.

Les 20 et 21 juillet derniers, l’épicerie IGA Extra de Saint-Georges a organisé un grand marché public mettant en vedette différents fournisseurs de produits locaux. Les gens impliqués en ont profité pour vendre des hot dogs au profit de Moisson Beauce. Ce sont essentiellement des bénévoles et des employés de Moisson Beauce qui ont pris part à l’activité.

Le directeur adjoint du IGA de Saint-Georges, Félix-Antoine Lagassé, a affirmé que c’était « dans les valeurs de l’organisation que de contribuer à la sécurité alimentaire des plus défavorisés et ce fut un plaisir d’organiser un événement BBQ afin d’aider à combattre la faim dans notre région ».

 

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.