Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 novembre 2018 - 08:00

Le Bercail reçoit 800 $ de Couture Aluminium et BMR

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Au Bercail a reçu la somme de 800 $ dans le cadre du tournoi de golf de l’APCHQ tenu le 7 septembre dernier. Les fonds recueillis par Couture Aluminium et BMR serviront à l’hébergement, ainsi qu’au service de repas.

À lire également : 
La nuit des sans abris : parce que l'itinérance existe aussi en région

Des employés de Couture Aluminium participaient au tournoi de golf de l'APCHQ en vendant des moitié-moitiés. Pour une deuxième année consécutive, ils ont choisi de remettre les fonds amassés à l’organisme Le Bercail. Au téléphone, Annick Lachance de Couture Aluminium affirme que le tournoi était une bonne occasion d’amasser des fonds afin d'aider l’organisme à poursuivre ses activités.

Le Bercail est un lieu d’accueil, d’hébergement, d’accompagnement et de réinsertion sociale chaleureux et sécuritaire, destiné à toutes les personnes ayant besoin d’un temps d’arrêt, de soutien, de créer des liens, afin de leur permettre de reprendre du pouvoir sur leur vie.

Pour l’année 2017-2018, Le Bercail a accueilli 578 personnes, offert 5481 nuitées et servi près de 20 000 repas et collations.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.